forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
darwin adieux je t'aimerai toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tanker

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:22    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Previous post review:

ben je viens d'avoir droits a un zibou tops content Razz Razz Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:25    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ouiii oki Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:38    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

J'adore la première photo
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:42    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

le pire c'était après cette photo la tète en arrière a 90 degrés et les quatre fer en l'air ^^

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 20:48    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Ouin, le mien ne me l'a pas encore fait, il préfère dormir en boule ou dans mes bras bien au chaud
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:04    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il est très mignon ton nouveau compagnon, j'aime beaucoup sa robe.
Par contre il faudrait faire attention avec le système de fermeture du clapier, le coeur, je pense qu'il
faut le changer car ton Darwin va vite prendre du poids et la fermeture va céder.

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:15    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

héhé bienvenue au petit Darwin Okay
alors comme ça , tu as gouté à ses petites aiguilles ... heu... dents... bon baptème   Mr. Green
 (t'inquiète, les morsures de peur passent vite)

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:27    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

selvalune j'ai vue un poste a se sujet la j'y est pensé deux crochet et un tasseaux de bois comme fermeture car ce coeur ces pas tip top

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:29    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

il va carrément passer à travers les barreaux oui. Régrllage le clapier ou met le dans une autre cage en attendant qu'il soit plus costaud.

Back to top
Visit poster’s website
skunkman31770

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:33    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

on dirait la même couleur que Zaraki

Back to top
tanker

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:54    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

ok pour le grillage on va faire sa bien plexi a la place percée de petit trou merci orianne

skunkman31770 : Zaraki est plus foncée encore je trouve

Back to top
brunoetla

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 21:58    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Non Tanker; ne vire pas le grillage, mais juste en attendant qu'il grossisse soit du grillage plus petit ou ton plexi, c'est mon point de vus, à toi de voir Okay

Au fait il est mignon ton tit Darwin

BRUNO

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 22:00    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

oui il a raison brunos je ferai sa moi  : ) ses pas ce qu il manque hiiii

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
pasteur

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 23:45    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Il est trop beau ce Darwin. Okay

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 08:39    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

Okay bienvenue à lui
tu as vu ça pique sévére une morsure de ptit...un mini broyeur...

Back to top
vison62

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 08:40    Post subject: darwin adieux je t'aimerai toujours Reply with quote

pas mal le mini broyeur ambulant! Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++