forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Tenrö s'est endormi pour toujours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cool-zen

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 18:57    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

A y est, moi aussi j'ai craqué pour un visonneau
Je bave sur les photos de visons depuis longtemps déjà (en fait depuis que j'ai fait la connaissance de Cactus au hasard d'une ballade dans les bois -et en plus Marie fait rien pour décourager avec ses magnifiques photos, et vous non plus d'ailleurs, avec vos photos de visonneaux Evil or Very Mad   Mr. Green ) et depuis je m'informe pour le jour ou... Et Samedi, en regardant une fois de plus les photos des visonneaux encore disponibles j'ai craqué et appelé Manu, qui m'a dit de venir le lendemain (ce que j'ai fait). Donc, je vous présente celui qui va certainement s'appeler Tenro.

Je remercie Manu pour tous ces conseils et pour son accueil.

Il n'a été laché dans l'herbe que le temps de la photo, c'est à dire quelques secondes et repris aussitôt dans les mains. C'est la seule fois où il a été par terre et maintenant il n'ira plus avant quelques temps !

Last edited by cool-zen on Fri 17 Jul 2009 - 19:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 18:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anne77

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 19:01    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Very Happy  coucou tenro encore un tout beau ! 

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 19:03    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

superbe un grisss de +++++ Mr. Green   bienvenu  aussi a vous 2 Wink

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 19:08    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Bienvenue à la ptite boule Mr. Green

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 19:16    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Bienvenue à Tenrö, encore un vison girondain Okay

Va falloir faire une réunion de proprio, c'est obligé Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 19:16    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Bienvenue au club des fondus de visons.

Bienvenu dans le club des petits gris 2009 Tenrö

Last edited by invite on Tue 16 Jun 2009 - 21:52; edited 1 time in total
Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 19:24    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

comme dit patricia bien venu au club des beau ptits gris

il et beau ton pépère Embarassed

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 19:39    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

un de plus, un !
Smile
normal, vu la bouille

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 21:45    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

bienvenue à ce petit gris!!!

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 21:49    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Youpi encore un petit gris tout beau!  Mr. Green
Félicitation et bienvenue au club bien sûr. Wink

Back to top
jeffetjoe

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2009 - 22:50    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

salut cool-zen bienvenue a ta boule de poil trés beau tenro

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 10:08    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Shocked j'en crois pas mes zoeils!

bienvenue au petit poilu Laughing
a bientot ,je crois que nous nous retrouverons d'ici peu les pieds baignant dans le meme ruisseau! Wink

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 12:49    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Merci beaucoup Very Happy
Marie, c'est quand tu veux  Okay

Back to top
pasteur

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 13:53    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Bienvenue à Tenro et à toi.

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 17:19    Post subject: Tenrö s'est endormi pour toujours Reply with quote

Au fait, je n'y pensais plus
Levri, je ne veux pas faire partie de ta liste, ou de la liste de n'importe qui d'ailleurs qui prend les renseignements et les photos sur les forums.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++