forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
L'apprentissage du bain, méthode Baïkal

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 13:19    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Pouty, la furette n'est pas très rassurée!

Allez,vient ma belle, je vais t'apprendre à plonger!

Tu avances doucement vers l'eau.

Tu barbottes comme çà!

Vas-y je t'aide..

Attends faut mettre ton cucu aussi. Razz

Bon, cette fois c'est la  méthode forte!

Ne fuis pas, tu vas voir c'est super Okay

Et voilà, comme c'est bon!!

AH! les fifilles, chui crevé Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 13:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 13:54    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire
Sur la dernière photo il a même la langue qui sort !
Razz méfie_toi qu'il ne te noie pas tes furets

Back to top
Visit poster’s website
zebuline26

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 14:01    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire trop bien la petite histoire photo, pauvre furet , j'adore la dernière il tire la langue sa lui donne l'air vraiment creuvé par cette effort. Mr. Green Okay

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 14:50    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Pauvre Pouty... ( Mr. Green )

Dis lui de la part de mon putois qu'il comprend sa détresse et qu'il la soutient dans cette douloureuse épreuve qu'est partager sa vie avec un vison quand on est un furet qui n'aime pas l'eau Mr. Green

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 15:15    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Au tour de Chuppa qui n'aime pas du tout! Twisted Evil

C'est simple tu t'installes ds la gamelle Wink

Allez vient par là que je t'y mette, peureux va!

J'ai dit que j'aimais pas Bannir

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 15:49    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Pauvres furets ! Mort de Rire
Baïkal est un tortionnaire !
J'espère que ces séances de torture aquatique ne vont pas compromettre l'entente furets/vison.

Back to top
Louloute

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 15:57    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

lol pas mal du tout mdr j'adore la derniere il la tiens par la  queue !!! Mort de Rire Okay

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 16:16    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Pauvres furets.

C'est bien le genre d'histoire qui arriverai pas chez moi ça.

Ma furette adore l'eau et lorsqu'elle a accès à un point d'eau, c'est l'éclate totale. Mr. Green
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 17:09    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

J'ai laissé faire, ils s'entendent bien et s'amusent ensemble un moment ds la journée.
Ya pas eu du tout de cri, au contraire, le ou la furette y revenait Mort de Rire

Back to top
chachou7117

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 18:06    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

trop marrant  Laughing , c'est que les furets c'est pas trop leur truc l'eau (enfin pour moi )^^

Back to top
Visit poster’s website
yiassou

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 22:09    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

lolll quel tyran ce baïkal!!! Mort de Rire

Back to top
stargate sg1

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 22:14    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

moi sertin mes fufu aime leau sur tout ci fai chaux a  la gamelle deau i pace an laire  ou papot de dans Mr. Green  la vivi ses la baignoir qu elle préfair a par au riviére et petit picine .

j ai qu elle que soucie cose x pour l écriture.

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 18:20    Post subject: L'apprentissage du bain, méthode Baïkal Reply with quote

Mr. Green Il me fait penser au gars qui te pousse dans le dos quand tu sautes en parachute

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++