forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Commande groupée - Paris Porte Maillot
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:06    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Qui pour une commande groupée livraison Paris - Porte Maillot ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:07    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

je cherche quelqu'un pour une commande début aout 

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 09:43    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Il m'en reste et puis surtout je serai partie.
Merci.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 26 Jul 2009 - 16:49    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

Peut être moi...  mais seulement si j'arrive a emprunter une voiture Rolling Eyes
La livraison est prévue 9 aout, je te tiens au courant d'ici le 4 aout.
Perso je commande 2 ou 3 cartons donc si tu as une proposition de partage d'ici là n'hésite pas.

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 00:57    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

parfait pour moi, je rentre sur paris le 03

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 21:10    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

dites moi avant de commander des poussins, j'aurai voulu faire gouter a mes zozo !!! quelquun pourrai men vendre 2 ou 4 comme ca je commande avec vou après!!
je peu me deplacé sur la defense !!!!

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 23:21    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

pas de soucis pour te donner quelques poussins a faire gouter mais il faut qu'il y ait au moins 2 cartons de commandés pour que le chauffeur s'arrete..

alors qui qui veut commander un autre carton avec moi ?

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 09:25    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

mylene wrote:
dites moi avant de commander des poussins, j'aurai voulu faire gouter a mes zozo !!! quelquun pourrai men vendre 2 ou 4 comme ca je commande avec vou après!!
je peu me deplacé sur la defense !!!!

Si tu veux faire gouter les poussins, tu peux passer en chercher 4-5 chez moi (je suis pas très loin de la defense). L'idéal serai que tu leur fasses gouter avant mercredi 5 (jour ou l'on doit passer commande) pour pouvoir commander 1 carton avec klem.
Je ne suis pas la ce week end mais je suis dispo les autres jours a partir de 17h.
Mp moi si tu veux.

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 10:50    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

je vois avec patricia, et je te tien au couran soit ce soir soit demain par mp klem pour la commande !!! mais je pense que ca va le faire !!! je veux juste faire gouter pas qu'il me reste sur les mains aprés !!

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 11:27    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

t'inquiète tu vas peut être en jeter quelques uns au début le temps qu'ils goutent mais je pense qu'ils finiront vite en entier dans l'estomac de tes zozo Laughing Okay

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Sun 2 Aug 2009 - 23:29    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

dit donc la livraison c'est dit plus haut que c'est pour le 9 aout !! c'est un dimanche !!! donc est ce ca ??? si c'est dimanche ca serai vers quel heure ?? je pars en vac le dimanche soir !!!! ca serai pour les chercher ou ???
comme je ne suis pas vehiculé, vous croyé que de porte maillo a cergy les poussin se decongeleron ???
dsl de toute ses questions !!!
merci d'avance !!
demain je fai gouté les poussin a mes monstre, et promi klem je te donne en mp ma commande !!!

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 10:54    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

La livraison a lieu au niveau du palais des congres porte maillot.
En général c'est le dimanche matin, mais il n'y a pas d'heure fixe, ça dépend de la tournée
et donc du chauffeur.
Pour le trajet je pense que ça devrait être ok (sauf s'il fait 40).
Par contre le carton doit faire dans les 50*30*10 cm et pèse 10kg donc prévoit un grand sac adapte a cette taille ou un truc du style chariotte a roulette pour les courses, ça sera plus facile a transporter.

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 11:07    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

^^

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 11:33    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

je vais passer la commande mardi je pense

pour l'instant il y a

1 carton pour moi
1 carton pour mylene

si quelqu'un veut se joindre a nous ...

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 3 Aug 2009 - 20:55    Post subject: Commande groupée - Paris Porte Maillot Reply with quote

c'est bon !!!! je prend !! tu parle ca na fai ni une ni 2 !!! canelle (sevré crokette) a soté dessu !! et abou lui a preferai joué un peu dehors avec moi et hop parti allé voir ce ki ce passé ds ca gamelle ! et la hop il mange !! je pensé que ca allé etre plus dure que ca !!!
j'en suis ravi
merci a toi patricia et migale !! j'ai bien ri tout a l'heure !!!
au faite le pris des poussins c'est 23 combien ?? ya des frai de livraison ?? pluto likide cheque ?? voilou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 of 23

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++