forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 11:36    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

voilà qqs photos comme promis de ma douce ango

vous voyez son nez bifide

et sa longue tache de chaque coté du corps

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 11:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chantalou

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 14:15    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Very Happy Elle est belle ta Diamant et ne l'insulte pas comme ça ! J'espère qu'elle te mordra pour l'avoir appelée grognasse ! Evil or Very Mad

Pour les poils plus clairs sur le côté, ce n'est pas du blanc, c'est beige ? Moogli aussi a les flancs beiges, quoique là il est en pleine mue et c'est pas évident, mais ce n'est absolument pas blanc !

Sur la dernière photo elle est a croquer ! Razz
Un immense câlin à ta belle et à l'autre belle mordeuse noire...lol
Bises
Chantal

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 15:10    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

je lui papouillerais bien son p'tit bidou moua Mr. Green

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 15:15    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

t'es po cool à vouloir que je me fasse mordre par ma douce
n'empeche que ca reste ma grognasse à moi ...parce que elle s'est bienfaire ca garce surtout quand le vieux rode, je n'exciste plus...lol
mais pour les bisous je n'y manquerais po de toutes façon elle en est po havarde et t'en fera bien qqs uns pour te remercier te tes compliments et de tes mots gentils

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 15:55    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

M'étonne pas qu'elle fasse plein de bisous, elle est comme son pôpa!! lol L'est belleu, et pis elle ressemble à sa maman, avec les poils plus longs.
Des photos d'elle bébé :

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 15:59    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

dire que c'est sur une photo que j'ai eu le coup de foudre..lol
si c'était à refaire,je referrais tellement elle est attachante
j'en ai 6 et po un n'a le même caractère que l'autre, mais diamant ,je ne sais po tout le monde craque sur elle...lol
au faites mamie tu ne devais po viendre me voir????

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 16:01    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

si, mais j'ai pu de voiture pour l'instant lol, pare brise explosé par la neige. Je te dis quand je peux (re)bouger lol

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 4 Nov 2008 - 16:49    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

a oui j'avais occulté ce détail

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 21:15    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

c'est vrai qu'elle a l'air en colère sur les photos ...
 et pas qu'un peu ...

mais nan, elle est mignonne la tiote 

juste un peu contrariée parce qu'elle aime pas être prise en photo, c'est tout Very Happy

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 21:18    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

tout compris julie
pire qu'un noir à prendre en photo la fifille...hihi
un vrai ver de terre..

Back to top
Visit poster’s website
aure38

Féminin

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 21:58    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

mignone !! dire que c t la mienne avant que tu l'achette !! Laughing

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 22:21    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

phil j'adore surtout ne change po

oki je sors...lol

Back to top
Visit poster’s website
aure38

Féminin

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 22:34    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

heuuuu bah si !!! sinon j'aurai pas mon couple de vison Embarassed
(et t'aura pô de vison de m'a part Bannir  t'apprendra ! )

Arrow   Mr. Green

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 23:14    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

voila une petite photo de ma belle prise du jour

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 23:34    Post subject: ma grognasse que tout le monde connait sous le nom de diaman Reply with quote

Tu es magnifique ma fille ! Embarassed  (signé Scrat et Rustine)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++