forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Différence entre le furet et le vison....
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Highlandora

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 00:54    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Même si je me suis pas ma documentée j'aimerais bien savoir quelles différences de comportement vous différenciez entre le furet et le vison ?
Merci ça m'intéresse beaucoup et je suis sûre qu'il y a pas que moi =^^=

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 00:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 11:32    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Peut etre un peu plus nerveux, vif,agil...
tout va dépendre du furet et du vison...
donc globalement aucune
le vison a bcp de caractére, certains furet aussi...
par contre lorsque je prononce son nom,mon vison me regarde, mon furet jamais loll Wink

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 12:55    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

le furet évite les flaques d'eau en balade, le vison y fonce dedans, puis t'escalade pour se secher Mr. Green  (du vécu de ce matin !)
... pu là ... Arrow

Back to top
Highlandora

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 16:08    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

autant bisouilleur ? joueurs ? ça pout pout ? aussi ? Ou ça fait d'autre bruits
J'avoue j'ai pas eut la chance d'en approcher Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 16:10    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

difference vison / furet

Back to top
Visit poster’s website
Highlandora

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 16:23    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Admin wrote:

difference vison / furet
wuiwui comme dans le titre la question est la =^^=

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 16:24    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

suit le lien

Back to top
Visit poster’s website
Highlandora

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 16:29    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Admin wrote:

suit le lien

Ahhhhhhh c'était un lien, j'ai même pas vu Embarassed

Merci =^^=

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 18:20    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Si tu veux en voir un, lance un appel avec ton n° de département, peut etre pourras tu en voir un, c'est quand même mieux Okay

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 22:45    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Ici,

les visons comme les furets

sont nourrit pareil
sont manipules pareil
sont eduques pareil
sont attrapes pareil
sont loges pareil
sont sortis pareil
sont considéres pareil

bref c'est pareil pour nous

Back to top
Visit poster’s website
aure38

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 23:42    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Embarassed  sont aimé pareil
sont chouchoutés pareil
son bizouillés pareil
son calinés pareil
son snifés pareil ( ? )
sont des anti-stress pareil Okay Mort de Rire

Back to top
Highlandora

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 00:02    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

ooooooh j'adore le sniffage de fufu !!! Je suis une accro !!! D'ailleurs rien que d'y penser je suis en manque.... J'y vais de suite  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 11:20    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

aure38 wrote:
Embarassed  sont aimé pareil sont chouchoutés pareil
son bizouillés pareil
son calinés pareil
son snifés pareil ( ? )
sont des anti-stress pareil Okay Mort de Rire

oui, oui, tout pareil, le snifage aussi, c'est tout doux, on ne peut plus s'en passer  Mr. Green
anti-stress par contre, non, pas pour moi Embarassed  : comme le furet, parce que à eux deux (le putois + Delta), ils m'en font voir de toutes les couleurs et sont complices en plus Twisted Evil

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 11:25    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

Highlandora wrote:
autant bisouilleur ? joueurs ? ça pout pout ? aussi ? Ou ça fait d'autre bruits J'avoue j'ai pas eut la chance d'en approcher Crying or Very sad

autant bisouilleur : ça, ça dépend des caractères : furet comme visonne me léchouillent, mais c'est très ponctuel. Ils ne sont pas hyper calins, ne restent pas dans les bras par exemple.
joueur : oh oui, ça pour jouer !
pout-pout : oui, un peu différemment (voir le lien pour leurs cris)

Back to top
pauline

Féminin

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 16:58    Post subject: Différence entre le furet et le vison.... Reply with quote

oui c'est vrai qu'une fois qu'ils se sont baigné apres ils te grimpe ds le dos et
 se frottent sur tes épaules pr s'éssuyer !! lol
c'est trop marrant par contre ca griffe Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++