forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
1 ere chasse 2008-2009
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 21:38    Post subject: 1 ere chasse 2008-2009 Reply with quote

Previous post review:

vraiment contente manu on essayera de faire un chouilla mieux la prochaine puisque je connais maintenant les bons sites pour faire les meilleurs prises Okay me restera plus qu'a investir dans qqs mois dans un petit appareil mieux adapter pour ce style de films et photos mais ca c'est une autre histoire...lol
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 21:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miche

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 22:36    Post subject: 1 ere chasse 2008-2009 Reply with quote

Magnifique Nani ! Les furets doivent vachement s'éclater quand ils chasent comme ça.
Mais moi j'aurais la trouille qu'ils s'enfuyent et que je ne les retrouve plus Sad

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 09:08    Post subject: 1 ere chasse 2008-2009 Reply with quote

non on sécurise bien les lieux miche mais on est jamais à l'abri du risque 0...
on repère bien toutes les galeries mais des fois patch en trouve des nouvelles insoupsonnable à l'oeil nu...et comme elle connait bien les lieux car je l'a fait beaucoup travailler au rappel là bas, elle revient juste en entendant le son de ma voix tranqilloux
moi m hantise c'est po de perdre un furet,c'est que un rapace se plante à ce moment là,surtout quand ils sont libre, du coup on devient beaucoup plus vigilent ... Embarassed

et oui les furets se sont tellement éclaté que hier la sortie s'est faite dans un lit alors que les autres vagabondaient...blackus était épuisé par contre ce matin serait bien en forme pour remettre çà.. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 10:13    Post subject: 1 ere chasse 2008-2009 Reply with quote

mes-6-merveilles-de-fufu wrote:
moi m hantise c'est po de perdre un furet,c'est que un rapace se plante à ce moment là,surtout quand ils sont libre, du coup on devient beaucoup plus vigilent ... Embarassed

oh mais oui, je n'y avais jamais pensé !

j'espère qu'ils ont bien enregistré qu'on ne plongeait que sur les grandes oreilles !
A bien y penser je crois que je ne serais pas très serein si je devais emmener mes furets à la chasse.
Pourtant je suis certain que ça leur plairait, à eux.

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 10:20    Post subject: 1 ere chasse 2008-2009 Reply with quote

le rapace est un animal entrainé enfin un des deux
bien entrainé donc déjà moins de soucis à se faire
ma hantise moi c'est corry très jeune donc encore un peu fofolle...
dans qqs temps ca ira mieux, on aura tous pris nos marques Razz

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++