forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mustela - association et refuge belge
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 23:28    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Pourceux qui peuvent voir RTBF

newletter

demain soir sur la RTBF la Une vous pourrez voir un reportage sur notre refuge
pour furets ainsi que sur l'association. L'équipe de l'émission "Au quotidien"
nous avait contacté dans le cadre de reportage présentant des initiatives de
jeunes. Un film a donc été tourné et vous pourrez le voir donc demain soir,
lundi 17 novembre à 18H45 !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 23:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 23:50    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

faudra nous donner le lien internet pour nous qui sommes en france  

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 15:50    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

on attend, le temps passe lol........j'ai vraiment envie de voir!

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 19:49    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

ah bah c'est en ce moment ! !

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 20:03    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Pour ceux qui peuvent pas voir c'est possible de regarder le reportage sur dailymotion ou youtube?

Back to top
Visit poster’s website
Miche

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 22:42    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

On va le mettre sur notre site Wink

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 22:43    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

met la aussi ici

Back to top
Visit poster’s website
Miche

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 22:44    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Ah, merci je vais demander à notre webmaster, moi suis pas capable !! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 00:28    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Je ne le  trouve pô Crying or Very sad

par contre, suis tombée sur une vidéo présentant les poilus adoptés et l'Equipe, très touchant Okay Confused

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 01:31    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

http://mediaserver.rtbf.be/sites/rtbf-media/themes/rtbfmedia/iPlayer/MediaP…

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 01:32    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

choisir lundi 17 novembre aux environ de 26'25"

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 04:23    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Merci bcp KLEM, je croyais que c'était le couronnement  du prix de MUSTELA.Emission télé  courte, c'est tjrs à prendre pour nos poilus. Wink

Back to top
Emi

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 10:47    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Salut tout le monde ! En fait j'ai contacté cette chaîne nationale belge suite à une annonce que j'avais vue sur "Coup de jeunes" (presque le même titre que le concours d'ailleurs, mais lui est organisé encore sur une autre chaîne nationale  Wink ). On a été sélectionné et ensuite ils sont venus filmé et vous avez pu voir le résultat. Court en effet mais comme je dis c'est toujours trop court quand on aime  Mr. Green  .

C'était vachement scénarisé aussi parce qu'il faut savoir que lorsqu'on vient adopter un furet il faut venir min. 1 fois avant (ici la personne était venue hein  Laughing ), on parle beaucoup plus longuement que ca et surtout on signe un contrat d'adoption (bref des petites choses que l'on ne voit pas mais qui sont de même importantes à signaler).

Vous aurez pu aussi voir un peu nos installations autre qu'en photo pour certains  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Miche

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 17:45    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Merci pour le lien, Klem !
Comment trouvez-vous le reportage ?
Moi je le trouve fort "condensé" mais ça nous fait une bonne pub Wink

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 17:57    Post subject: Mustela - association et refuge belge Reply with quote

Merci Klem pour le lien!! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++