forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vend botte gothic fetish sexy noir taille 36 neuve

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
behemoth

Masculin

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 14:42    Post subject: Vend botte gothic fetish sexy noir taille 36 neuve Reply with quote

Je vend mes bottes style gothique fetish, sexy, couleur noir vernis, talon de 14 cm, a lacet et zip, on me les a offerte mais je fait du 38 et non du 36

je les vend 65€ + 12€ frais de port

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 14:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lily

Féminin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 18:21    Post subject: Vend botte gothic fetish sexy noir taille 36 neuve Reply with quote

Jaimen mais 37!
 GRRRR

et +1 pour behemoth  Okay  (le groupe Smile Smile )

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Fri 21 May 2010 - 18:37    Post subject: Vend botte gothic fetish sexy noir taille 36 neuve Reply with quote

j'ai presque les meme en blanche et des vrai botte pas bottine!
je fais du 36 ...
dommage y a un peu trop de plateforme devant sinon j'aimais bien hihi
c'est des pleaser?

Back to top
Visit poster’s website
behemoth

Masculin

PostPosted: Fri 21 May 2010 - 23:53    Post subject: Vend botte gothic fetish sexy noir taille 36 neuve Reply with quote

^^ vrai botte, il n'y a pas de fausse bottes tu sais, moi personnellement je préfere les bottines

Back to top
Louna06100

Féminin

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 10:47    Post subject: Vend botte gothic fetish sexy noir taille 36 neuve Reply with quote

Bah si, y'a les bottes et les bottines, c'est ce qu'elle voulais dire je pense...
Je plussoie samelo, il me semble que ce sont des pleasers, Très bonne marque... moi je chausse du 38,5 donc pas pour moi, dommage Confused

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++