forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO !

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantalou

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 12:51    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

Ca se fête tes qques bougies avec un zéro ! hihi 

Tout de bon et le meilleur encore à venir ! 

Bises
Chantal

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 12:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abuelita

Féminin

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 21:00    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

Ok
Donc bon anniversaire a toi  et plien d'autres a venir

Back to top
aure38

Féminin

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 21:15    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

je sais pas qui c'est, mais bon anniv !!!

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 21:46    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

Very Happy joyeux anniversaire Very Happy

Back to top
kalypso

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 04:05    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

ze suis toute émue merci tout le monde Embarassed
ranger, fiona, kalypso, théo, cronos, pacha, cooper, gin, xéna, gizmo, wicket, yoda, chewbacca, bouh,shrek, hello kitty, furax, cerise, babybel, mickey, minnie, dakota, alaska, kentucky, jupiter, les canards, mes anges indiana, texas, tennesse et meïko

Back to top
aure38

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 12:50    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

ayé ! maintenant je sais qui c'est ! Laughing

Back to top
Chantalou

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 12:57    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

Mr. Green  oui c'est notre passionnée de chevaux et fufus bien sûr !

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 14:02    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

Joyeux anniversaire , belle cavalière! Razz

Back to top
Pepsi

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 14:45    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

Shocked j'ai oulier
inpardonnable
bon anniversaire en retard virginie Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
kalypso

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 23:18    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

ouais ben non je te pardonne pas Twisted Evil Laughing
ranger, fiona, kalypso, théo, cronos, pacha, cooper, gin, xéna, gizmo, wicket, yoda, chewbacca, bouh,shrek, hello kitty, furax, cerise, babybel, mickey, minnie, dakota, alaska, kentucky, jupiter, les canards, mes anges indiana, texas, tennesse et meïko

Back to top
Pepsi

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 23:59    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

ben t pu ma copine  Bannir

(et c'est là que tu dis: pourquoi, on l'a été? lol)

Back to top
Visit poster’s website
kalypso

Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 03:07    Post subject: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A KALYPSO ! Reply with quote

t'as tout compris c'est farpaitement ça Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++