forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
donne rate de 1 ans
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marine

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 22:52    Post subject: donne rate de 1 ans Reply with quote

Previous post review:

migale wrote:

dès le début je le sentais comme ça.........  Cool
De quoi?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 22:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 16 May 2010 - 01:29    Post subject: donne rate de 1 ans Reply with quote

après le vison tu prends quoi?

Back to top
marine

Féminin

PostPosted: Sun 16 May 2010 - 17:33    Post subject: donne rate de 1 ans Reply with quote

Plus d'autre animaux, ca me suffit

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Sun 16 May 2010 - 18:51    Post subject: donne rate de 1 ans Reply with quote

s'est vrai que si tu place tes rates car tu na plus assez de temps pour leur consacrer de vrai sortie comment compte tu gerer un vison qui en demandera BEAUCOUP PLUS????? s'est pas logique donc j'en revien a ma première idée meme si tu trouve se méchant : tu t'en débarasse en prévision d'un vison qui sera pour toi bien plus drole et a la mode Arrow

Back to top
marine

Féminin

PostPosted: Sun 16 May 2010 - 22:38    Post subject: donne rate de 1 ans Reply with quote

Je s'est pas su ta suivie le poste, mais je les garde, je pensé que je ne leur consacré pas assée de temps c'est pour ca que je voulez les placé (pour qu'ils soit plus heureux) Mais elles sont heureuse avec moi, toute les semaine elle ont droit a des nouvelle friandise et bâtonné pour rats, plus les câlin du soir...........
J'avais également peur qu'avec le vison ca dégénère mais j'ai trouvé l'endroit ou elles vont être.
Donc comme je les dit plus haut (en résumé) je me suis emballé trop vite sens avoir réfléchie avant donc dsl.
Pas besoin de plus m'envoyai chier, j'ai compris
Et le vison oui je le prend

Ps désolé pour les fautes

Back to top
marine

Féminin

PostPosted: Sun 16 May 2010 - 23:23    Post subject: donne rate de 1 ans Reply with quote

Et je ne suis pas un brin la mode comme tu dit!!!!!!!!!!!!
Je suis pas une gamine qui essai de resté a la mode ou quoi que se soit.
Donc arrété de me cassé du sucre sur la t^te inutilement, vous perdé votre temps avec moi.
Vous ne me connaissé même pas et vous vous permetez de me jugés.
De toute facon je sais pas pourquoi je perd mon temps a répondre a des gens qui feron tout pour avoir le dernier mo.
Je le sais trés bien que 1 furet ou un vison a une durée de vis de 10 et plus, si j'ai choisis cette animal et pas un autre c'est justement pour ne pas soufrire trop vite.
Et mes animaux sont heureux avec moi. Et pour information je me débarrasse pas d'un animal pour pouvoir l'échangé par la suite.

J'espère que dans la vie réel vous n'ète pas comme ca (a jugé sens connaitre)

En tout cas moi je suis quelqu'un de douce gentil et qui n'aime pas ce disputé donc malgrée toute les méchanceté que vous avais dit et tout les préjugé, je reste sens rancune.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++