forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
locations d'animaux

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 03:06    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

De :
ZAB0U1  (Message d'origine)
Envoyé : 12/02/2008 10:13
Je sais pas si vous avez vu il y a qq jours aux infos le reportage sur les nouveaux créneaux-fric animaux de compagnie au Japon ?

Les Japonais ont trop rarement la place et le temps dispo pour avoir un animal de compagnie à demeur chez eux alors des p'tits malins ont des idées

On  voyait un Salon de Thé dans lequel naviguent plein de chats, à priori très gâtés niveau matériel à leur disposition (couffins, paniers, jouets etc...).
Les clients en fait viennent surtout pour avoir le droit de faire jouer un chat ou de l'avoir sur les genoux le temps d'un câlin...et siroter un thé accessoirement.
Ils payent au temps passé sur place.

On y voyait aussi une Société qui loue des chiens pour les promenades. C'est à dire qu'au cours du week-end vous partez faire une balade avec vos gosses et que vous louez un chien pour le plaisir de l'avoir au bout de la laisse et de marcher à ses côtés. Vous louez le chien à l'heure.

Les clients sont ravis, pas besoin de nourrir, sortir l'animal le soir, nettoyer les merdes, s'occuper des vétos,bref, un moyen pour eux de passer outre toutes les contraintes et de n'avoir selon leurs dires "que les bons côtés"

Ca vous inspire ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 03:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flavia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 10:16    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

On devrait pouvoir louer Manu  Mr. Green   Okay Okay Okay

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 10:26    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

manu tu fais du copiage de notre zabou po bien ca
d'ailleurs elle vient quand nous mettre qqs posts explosif notre grande chef????
nous manque toujours autant

Back to top
Visit poster’s website
Abuelita

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 11:43    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

J'avais vue cela il y a 1 ann ou deux  pas de soucis de gardee pas de dégats dans la maison le réve!!!!!!
Moi repréfére mon animal bien a moi
Peut étre un jour ils en viendront a la location a l'heure ou a la journée d'enfants qui sait!!!!

Back to top
aure38

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 12:31    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

qui veux me louer un vison ???

plus sérieusement si j'avais su tout ça avant j'aurai jmais pris de mec, j'en aurai loué un le temps de qq crapahutages sympathiques Laughing

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 16:03    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

Aure a enfin compris ce qu'était la prostitution : une mise en location temporaire  Laughing

Pour revenirà la location d'animaux, l'Homme étant par nature possessif et parfois exclusif, ces procédés commerciaux sont envisageables tant qu'il n'y a pas d'attachement affectif entre l'Homme et l'animal. Sinon le Sapiens Sapiens cherche à s'approprier l'animal et s'empresse de le tatouer, de le pucer ou de le marquer au fer rouge et qu'importe la douleur de la bête pour peu qu'on sache qu'elle est à lui. Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
aure38

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 18:50    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

je pense pas qu'on puisse dite ça du tatouage ou puce... le fer c'est autre chose dans les rantch et tout, mais bon.. le tatou, ça me faisait chier, mais si l'animal se perd et que y'a rien pour le démarquer et prouver que c'est le tien, tu l'a baba...

j'ai tatoué ma chienne a 6 ans car j'avais pas les moyens avant (je l'ai eu a 13 ans, tout mon argent de poche passait dedans ses vaccins puisque j'avais pas d'argent de poche lol bref sa bouffe etc etc c moi qui bossait pour lui payer...

les furet, j'ai réfléchi en voyant que le premier truc que font les "trouveur" c "biper" les animaux, que si ça m'arrivait, le mieux etait qu'ils soient pucé... et ça m'a fait chié qu'ils endorment pas first... heureusement, pour la second ils ont profité de la stéril (origines pas clean, replacement) mais ça n'a jamais été dans un but d'appartenance...

peut etre que j'ai un egaut démesuré, mais j'me demande ce qu'ils deviendrai sans moi... et pour ça, je met toutes les chance de notre coté pour qu'on soit pas séparé longtemps si jamais y'a capotage !

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 18:51    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

on loue bien des femmes

Arrow Arrow Arrow

Back to top
Visit poster’s website
charly1234

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 20:31    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

moi mon homme je vous le loue pas .... je vous le DONNE

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 03:41    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

ce que je voulais dire, Aure, c'est que la location d'animal ne satisfaira pas bien longtemps car l'Homme n'aime pas beaucoup partager ce qu'il aime avec d'autres si ça ne lui rapporte rien

Back to top
Visit poster’s website
Flavia

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 11:39    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

mdr Charly y en a qui paieraient pour qu'on le leur reprenne.

Back to top
aure38

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 12:54    Post subject: locations d'animaux Reply with quote

je pense qu'alors ce "marché" s'adresse a tous ceux qui ne voient l'animal comme un produit de consomation, et dieu sait qu'ils sont nombreux !

entre le choix de la taille la forme la couleur (même si on a droit d'avoir des gouts, parfois ça frise le ridicule non ? )
entre le coté "vendable" pour du "pratique" et pas forcément pour respecter l'annimal...
entre les accessoire vetement laisses collier harnais déguisements...
sans parler des abandons parce que c'est pas pratique a emmener en vacacnces, et que ma fois a notre retour on pourra toujours en prendre un autre...

malheureusement bcp d'humains ne voient les choses que de cette façon, comme on acheterai une poupée barbie, lui couperai ses cheveux, lui changerai ses fringues, pour ensuite la foutre a la poubelle car toute niquée, et en changer par un barbie et les poisson de mer 40 fois mieux que la précédente, qui a son tour servira de souffre douleur...

ça a fait bien un moment, on se la pète dans la rue, on se sent utilie ça forge notre egau... et ma fois on n'a pas toutes les contraintes du "faire a bouffer/siortir/laver/peigner" quand aux calins, sont t'il fait pour l'animal ou pour nous ? (je me pose deja la question pour moi alors qu'en est t'il pour ceux qui loue un animal ? )

mouais.. un effet de mode, un produit... RaTon peut revenir finalement ! y'a pas que le vison en danger (MDR )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++