forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Rando du 23/11 : corniches du Cians

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 16:48    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

Rando d'hier : les corniches du Cians.
Départ de Beuil (1300m). Distance : environ 10km (écourtée car mauvais temps, il neigeait dès le départ). Dénivellé : 900m (petite rando tranquille ;-)  )

le chemin du début déjà saupoudré :

A mi-chemin :

A mi-chemin avec votre randonneuse ;-)

on continue à monter :

un petit oratoire en chemin :

On monte encore :

presque au plus haut, purée de pois !

bon, ben on ne verra rien de plus,  et sans matériel spécifique (la neige n'était pas vraiment prévue!), vaut mieux redescendre

On commence à distinguer la terre rouge de la neige au fur et à mesure qu'on descend :

de jolies palettes de couleurs :

et voilà, c'est fini. la semaine prochaine, ski de rando si tout va bien Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 16:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 17:04    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

magnifique vues merci Okay

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 17:19    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

Fiou ,je me sens aérée d'un coup! Razz

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 20:06    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

Tu vas bien mieux pour commencer ta saison alors Pat ?!

Superbe vue et c'est vrai que la couleur mêlée de terre rouge et neige est très belle.

Merci Pat !

Back to top
aure38

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 21:45    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

ah gla gla ! ohh ! a gla gla ohhhh !!!

gla gla gla.. wouahhh zouli !!!

glaaaa !!

Arrow Arrow Laughing

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 06:33    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

joli relief et belles couleurs !

et le blog ?????  ou alors nouveau sujet que tu actualises à chaque rando : mes randos

rhoo, non mais !!

merci pour ces belles photos, vivement les prochaines.

Back to top
Thrux

Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 12:18    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

Superbe balade, Pat !
Je ne la connaissais pas, celle là, elle est dans le Mercantour, ou bien en limite? je demande à cause du chien, vois tu....;-)

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 14:34    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

Oui, Chantal, ça va bien mieux, grace à un ostéo ...

JP, j'avoue que je ne sais pas si on passe dans le mercantour ou pas, mais il me semble que non. On doit etre en limite car je n'ai vu aucun panneau de mise en garde pour les animaux et autres... Je demanderai à l'accompagnatrice si tu veux pour que la réponse soit plus précise ;-)

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 21:51    Post subject: Rando du 23/11 : corniches du Cians Reply with quote

ça laisse rêveur pour nous pauvres parisiens...
en tout cas très jolis photos. Vivement les prochaines.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++