forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
mes loulous

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marion62

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 13:32    Post subject: mes loulous Reply with quote

voila alaska(albinos) et caramelle(champagne) cara etait ma premiere furette elle est morte de soit disant une gastro selon le veterinaire mais bon je pense qu'elle avait quelque chose de plus grave d'ou mon changement de veto

voila furex

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 13:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marion62

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 13:38    Post subject: mes loulous Reply with quote

voila gucci

voila seika

Back to top
marion62

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 13:44    Post subject: mes loulous Reply with quote

huggies

papouille

neige

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:30    Post subject: mes loulous Reply with quote

Bienvenue à ta famille de poilu(e)s sans t'oublier bien sûr.
Ils doivent être super proprets tes tits avec un fond de cage, chez moi ce serait impossible... Very Happy
Comme alimentation tu leur donnes que des crocks?

Back to top
marion62

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:33    Post subject: mes loulous Reply with quote

non ils sont pas toujours propre mais bon on nettoie assez souvent
pour la nourriture non je ne donne pas que des crouettes je leur donne de la viande de vollaille mais 'ai des furets qui n'aime pas la viande donc je met les 2 pour qu'ils puissent manger a leur faim mais ils ont des cuisses de poulet des steck de volaille des escalope .... et des proies comme des poussins mais c'est dure d'en trouver par chez moi donc je pense que je vais me mettre aux souries ensuite ils ont de temps en temps un jaune d'oeuf et avec leur croquette je leur met de la levure de biere

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++