forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir
Goto page: <  1, 2, 3, … 36, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
annelyse

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 23:59    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Previous post review:

belle portée!!!!!!J'espère que l'on pourra les voir evoluer!!!J'ai un ba de 9 ans ,un adorable chien de famille!!!! Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 23:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 01:19    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Ils sont magnifiques !!!!!!! Embarassed Embarassed

Back to top
Setsin

Masculin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 01:35    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Il sont très beaux  Embarassed

Mais ce sont des bergers allemands ? J'en avais jamais vue des aussi sombre. 

Back to top
Aurélie-F-Vison

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 20:13    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Très très beau male Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 23:40    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Setsin wrote:
Il sont très beaux  Embarassed

Mais ce sont des bergers allemands ? J'en avais jamais vue des aussi sombre. 

Oui bien sur loll

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 16:57    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

En fait j'ai verifié avant d'envoyer les papiers à la SCC et c'est 6 males et 2 femelles.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 24 Aug 2010 - 21:42    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 00:30    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 23:15    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 10:42    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Adorable Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 12:34    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

un chiot berger allemand gris

Back to top
Visit poster’s website
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 14:49    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Je ne suis pas (plus) fan de BA, mais là j'aurais presque envie vu ces adorables bouilles et ces couleurs.

Back to top
Foxy

Féminin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 18:41    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

ça donne envie de leur faire pleins de bisous ces petites bouilles...  Embarassed Ils sont adorables. 

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 27 Aug 2010 - 20:14    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

J'adore les grosses patounes

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 12:43    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Nath wrote:
J'adore les grosses patounes
tu devrais te laisser tenter, c'est vraiment du tres tres bon chien.

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 16:39    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Ah ça je n'en doute pas du tout, mais je n'ai vraiment pas la place pour un animal supplémentaire, surtout un chien.
Mais un jour peut-être...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 36, 37, 38  >
Page 2 of 38

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++