forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche rencontre vison (Paris / RP)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ccile

PostPosted: Fri 1 Jul 2016 - 09:51    Post subject: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Reply with quote

Previous post review:

Ah oui, pas dans le coin... Mais merci, il est possible qu'un jour j'y descende en vacances ^^ Tu es de quel coin ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jul 2016 - 09:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jul 2016 - 09:56    Post subject: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Reply with quote

Les environs de Toulouse Smile c'est chouette comme coin de vacances, n'hesite pas !

Back to top
lorenzenniki

Féminin

PostPosted: Sat 6 Aug 2016 - 21:10    Post subject: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Reply with quote

C'est dommage moi je suis dans l'est mdr mais sur paris il dois y en avoir sur! apres si tu peux faire 3-4h tu es la bienvenu !

Back to top
Omar Samir

Masculin

PostPosted: Sun 21 Aug 2016 - 13:06    Post subject: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Reply with quote

Bonjour à tous
Tout d'abord , je tiens à dire désolé Parce que je vous écris en anglais et non en français . Je suis de Spain.Moreover , je ne sais pas si cela est -même le bon endroit pour la fin, je vais écrire sur Parce que cela est ma première fois ici .
Ma femme sont intéressés par des contacts savent que les visons de vente, nous sommes d'Espagne . Nous savons que tout le nécessaire pour prendre soin de ces petits animaux parce que nous avons other mustélidés comme animaux de compagnie . Nous ne se soucient même pas s'il est nécessaire d'aller en France pour ramasser l'animal .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++