forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furet perdu dans le 59 (Tourcoing)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleNem

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 11:32    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Bonjour / Bonsoir,

J'ai perdu mon furet mâle dans la nuit du 6 et 7 juin à Tourcoing, hier soir il a réussi à casser un barreau de sa cage et à s'enfuir (furet d'extérieur) il a surement paniqué à cause de l'orage Sad
Si vous le voyez ou l'hébergez chez vous veuillez me contacter au 06 17 03 93 80

Voici une photo de mon Timon :

Il est très sociable, joueur, et non castré. Donc il a forcément une odeur à lui.
J'habite entre le parc clémenceau et auchan roncq. Il devrait donc être dans les environs..

Merci par avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 11:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 11:46    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Courage, j'espère de tout coeur qu'il sera vite retrouvé.

Back to top
LittleNem

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 12:00    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Merci de ton soutien, J'espère aussi de tout coeur.
Surtout que le lendemain, j'ai reçu un sac de transport tout confortable pour lui que j'avais commandé une semaine avant.
Mais aucun coup de fil, sauf, forcément, des gens sans vie qui n'ont rien à faire que des "blagues" téléphoniques.
Je vous tiens au courant. Crying or Very sad

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 17:46    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

courage,j'espère que tu le retrouveras!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 12 Jun 2012 - 11:24    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Toujours rien ?

Back to top
LittleNem

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun 2012 - 21:26    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Malheureusement toujours rien.. A part des ***** canulars téléphoniques...

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 17:01    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Rolling Eyes Rolling Eyes  Les gens n'ont rien d'autre à foutre !

Back to top
LittleNem

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 17:16    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Surtout dans ma ville oui, les cas où les furets sont perdus et non retrouvés sont majoritaires ou minoritaires ?

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 15:26    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

As-tu appelé les vétérinaires du coin, la spa, les associations ?

Placardé des affichettes ?

Back to top
LittleNem

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 18:19    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Oui, j'ai déjà tout fait de cela, j'ai eu plusieurs appels de personnes l'ayant vu dans un même quartiers à durée espacée, donc je me dis qu'il a du s'être trouvé un nid quelque part. Je continue toujours mes recherches.
En parallèle j'ai appris que mon fufu est devenu papa depuis avant hier soir. \o/

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 00:11    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

cherches aussi du côté des associations de furets, il en existe une dans le nord.

Back to top
LittleNem

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 16:46    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Si c'est l'association des Chtis Furets, je les ai contacté dès les premiers jours, d'ailleurs ils sont très gentils et très attentifs ^^

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 18:46    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

J' ai la même impression que la tienne, cette assoc. à l'air de tenir debout Okay

Pas encore de piste pour toi?

Back to top
LittleNem

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 10:55    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Bonjour,

Plus de piste pour nous guider Sad Mais on continue de recherchez dans les environs où il a été vu "au hasard".

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 14:54    Post subject: Furet perdu dans le 59 (Tourcoing) Reply with quote

Courage LittleNem !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++