forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un Ptit gris
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anonyma

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 23:02    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Salut à tous,

Comme beaucoup je viens partager ma nouvelle aventure. Moi Petit visonneau gris suis arrivé dans un nouveau chez moi le weekend dernier avec mes z'humains.

Au début j'étais très timide, faut dire que j'étais tout petit aussi !

Depuis je grandis à vue d'oeil, Papa et Maman sont fières de moi, je suis presque propre, je préviens toujours avant de faire mes besoins et je mange bien. J'adore laisser des poussins sans tête et sans pattes, le reste ne m’intéresse moins.

Je commence aussi à tester mes dents de plus en plus, je me rend compte qu' elles font mal alors j'essaie de ne pas trop appuyer sinon je me fais gronder. Mais quand je suis exciter je ne contrôle pas toujours.

Alors du coup je m'acharne sur mes jouets, eux ne disent rien Wink .

La nuit je dors, mais je dors aussi beaucoup la journée. Je ne couine jamais quand on me remet en cage mais je monte dans les mains quand on vient me chercher.

Je crois que les z'humains ont trouvé un endroit de mon corps qui me fait faire pouic pouic, ça les fait rire!

Aussi, je prends du poids et je commence à avoir des petits "bourlets" qui font craquer tout le monde.

Voici quelques photos.

Mes petits bourlets Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 23:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 23:05    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

comment ne pas craquer!!!!!!!trop mignon le petit grisou!!!Profites en bien,il grandira vite!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Back to top
Mashalourson

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 23:08    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Bienvenue à toi et ton asticot tout gris! Je te souhaite une longue et belle aventure avec lui.

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 00:03    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

OH! l'avant dernière photo, je craque.. Okay
Bienvenue au p'tit père,  l'endroit pouic, est-ce son p"tit bedon?

En tous les cas, pour le moment il est très sage! Razz

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 02:03    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Bienvenue Anonyma  Mr. Green Mr. Green .

Il est très joli avec ses p'tits bourrelets ton grisou  Embarassed .

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 06:53    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Okay bas ci tout le monde avais des ti bourrlets comme sa Mort de Rire longue vie à se petit Wink

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 07:56    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Bienvenue Anonyma ! Pleins de patouilles à ton loustic  Embarassed

Back to top
angedu32

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 08:55    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

bienvenue a ton petit gris =) il est adorable 

comment l'as tu appeler ? 

Back to top
Galinette

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 09:08    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Bienvenue à vous deux ...trop choupinou !
avoir un p'tit gris était mon premier choix en panel de colorama...LOL
J'A-DO-RE !
plein de poutous

Back to top
kartoon

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 09:18    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

J'adore les Gris .... mes préférés ! profitez bien de vous mutuellement ! Mr. Green

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 13:06    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Bienvenue a vous!
Il est vraiment adorable!
Superbe photos!
Comment s'appele-t-il?

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 13:09    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Bienvenue Anonyma, longue et heureuse vie à ton vison.

Back to top
Othello

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 14:54    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

Bienvenue à vous 2 !

Back to top
psilocybe

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 22:29    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

bienvenu !!
il est chou ton petit père !
c'est quoi sont petit nom ?!

Back to top
dgiie

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 22:43    Post subject: Un Ptit gris Reply with quote

il est magnifique ce BB , de grosses caresses !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++