forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Que mangent vos visonneaux ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 14:36    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

quelle nourriture compose la ration alimentaire de votre visonneau ?
en quelle quantité ?
et son age pour pouvoir comparer

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 14:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benzinmini

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 15:32    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Merci manu

Back to top
psilocybe

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 17:39    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Pour nous c'est 2 a 3piouf/jour et ils ont un fond de paté a chat qui reste de leur trajet, on ce pose la question sur ''et si on alterné avec du barf?"
Elles ont 4semaines pour Kiwi et 5semaines pour Lotus

Back to top
Benzinmini

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 19:53    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Il essaie de manger mais ce n'est pas le top. Il n'insiste pas, et a une chiasse bien verte... Demain veto. Il est toujours vigoureux mais je m'inquiète tout de même

Back to top
psilocybe

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 19:59    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

les mienne aussi avec les selle liquide et bien verte il faut dire ! mon pantalon s'en souvient Wink
oui je pense que manu et toi avais raison .
il vaut mieux faire appelle au veto =/
Que de risquer la vie de ton poilu ...
j’espère sincèrement que sa va aller...

Back to top
Benzinmini

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 20:21    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Je l'espère aussi. Merci de votre aide.

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 22:59    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Ici, on a commencé a son arrivée (le 2 juin) par des pioux, puis je lui ai fait du barf.
Bon, les proportions de mon premier barf sont un peu a revoir = 600gr d'escalope de poulet + 150gr de foie de volaille + 1 petit suisse.
Il mangeait très bien les deux en alternance.
Mais il y a 2 jours, Kann ne touchait plus a ses poussins, j'ai un peu paniqué mais après plusieurs conseils bien avisés, je lui ai mis du barf a volonté.
Depuis il mange sans soucis, en ce moment environ 100gr par jours.
Je lui laisse toujours un piou a coté dans l'espoir qu'il daigne a nouveau y retoucher...
Voila pour Kann, comment c'est chez vous?

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 23:01    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Pardon, il manque la donnée âge!
il est arrivé a 5 semaines (le 1juin), il a donc eu 6 semaine vendredi 8 juin

Back to top
Galinette

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 12:06    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

alors, miss saucisse 2012 dévore 110gr de barf au quotidien (je parle par tranche de 24h)
voici la recette de mamita : blanc de poulet (30gr) + bourguignon de boeuf (30gr) + truite (mixée entiere et portionnée : 30gr) abats de veau (autre que du foie : 5gr)+ foie de volaille (5gr) en sus une cuillere a café de riz ultra cuit et du lait chaton pour le calcium cela meme si la truite a les arretes broyées (est ce trop, pas assez ?? j'ai lu qu'il valait mieux des complements medicamenteux pour le calcium et vitamines, je me posais justement la question, en attente de conseils Embarassed )
à l'arrivée dimanche 3 juin c'etaient 212gr, samedi 9 juin elle pesait 440gr pour 6 semaines de vie.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 12:20    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

pour les vitamines (liquide), les vetos ont des bidons.
pour le calcium tu as le lait entier incorporé voir mieux encore le lait en poudre, pt suisse, yaourt, etc..
ou bien medicalement le calcitat fort (produit liquide)

Back to top
Visit poster’s website
HARPER

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 15:46    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

pour Harper c'est poussin a volonté
et il en est a 4 par jour, et est âgé de 6 semaines et 3 jours (il a eu 6 semaines aux environs du 8 juin).
Rien d'autre

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 00:18    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
tsetsu'ki

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 00:30    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Laughing

Back to top
EROS

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 09:53    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Evil or Very Mad  Garcon ! Une salade de doigts s il vous plait Mr. Green , je savais que ca craignait par la bas Mort de Rire .
Ici, Eros mange les doigts de la voisine...mouhahaha...350 g de barf par jour et reste un namour de non mangeur de doigts Wink

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 12:02    Post subject: Que mangent vos visonneaux ? Reply with quote

Si l'on rassemblait tous les doigts mordus, il y aurait de quoi faire de la pâté à chat  Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++