forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche vison à acheter

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bruno64

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 21:45    Post subject: Cherche vison à acheter Reply with quote

Bonjour, cela fait 4-5 ans que je veux acheter un vison j'hésite encore sur la robe mais j'en suis sur je serais intéressé par une femelle et j'aimerai savoir ou faut-il que je m'adresse et combien cela va- t-il me coûter environ? Je vous remercie d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 21:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mashalourson

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 10:51    Post subject: Cherche vison à acheter Reply with quote

Si la couleur de ton vison est la seule hésitation, tu ne devrai donc avoir aucune difficulté à trouver ton bonheur, surtout si cela fait 4-5 ans que tu te renseignes... Ce laps de temps aurai dû normalement répondre à toutes tes questions... Shocked

Back to top
Galinette

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 12:27    Post subject: Cherche vison à acheter Reply with quote

plus que d'accord avec Mashalourson, pour te donner un ordre d'idée :
en février je ne connaissais ni le vison domestique ni ce forum, je penchais pour un furet ... en mars je pousse mes recherches et ce forum m'explose à la figure comme une évidence, "un vison pour la fete des meres" ! en mars je trouve les contacts et toutes informations necessaires en farfouillant dans le forum, en avril je prennais contact avec plusieurs vendeurs ( so clever !) et le 3 juin je devenais acquereur d'une adorable visonne... fais le calcul, il ne m'a pas fallut une éternité !!!

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jun 2012 - 13:30    Post subject: Cherche vison à acheter Reply with quote

Je suis également d'accord.

En prenant la peine de chercher, de faire quelques démarches, tu trouveras très certainement ton bonheur.

Courage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++