forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Quel est le nom de ce petit oiseau ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 12:46    Post subject: Quel est le nom de ce petit oiseau ? Reply with quote

se matin j'ai trouver un petit pioux en sortant du magasin, il était amorphe mais respirer donc je l'ai prit pour le soigner.
je l'ai mis dans une cage il recommencer a bouger mais quand je suis revenu il était mort Sad  (peut etre le peur ou il a du bien de cogner).

voila le petit piou savez vous ce que c'est ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 13:45    Post subject: Quel est le nom de ce petit oiseau ? Reply with quote

J'allais dire un verdier mais vu son bec et sa queue peut-être une jeune bergeronnette.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 14:17    Post subject: Quel est le nom de ce petit oiseau ? Reply with quote

bien vu edith Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 14:51    Post subject: Quel est le nom de ce petit oiseau ? Reply with quote

ok merci il y a plein de petits oiseaux comme ça dans mon coin je les trouve super mignon mais pas moyen de savoir comment ça s'appeler.

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 16:40    Post subject: Quel est le nom de ce petit oiseau ? Reply with quote

Elles ne sont pas farouches, il y en avait au taquet là où je vivais en Bretagne mais des noires et blanches.

Ici j'en ai vu une ou deux l'autre jour près de la rivière. Elles sont très effrontées je trouve ^^

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun 2012 - 16:45    Post subject: Quel est le nom de ce petit oiseau ? Reply with quote

oui elle se laissait prendre tranquillement.

par ici beaucoup de noire et blanche comme en bretagne, c'est la première que je vois de cette couleur, dommage qu'elle n'ai pas eu le temps de grandir elle sont encore plus belle une fois adulte.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++