forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Alimentation poussins : débutant.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scania25

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 19:09    Post subject: Alimentation poussins : débutant. Reply with quote

Bonjour, voilà je vais avoir mon premier fureton au mois de juillet et j'avais quelques questions :

- Combien de pioux par jour mange une furette de 2 mois a 1 an puis après ?
- Combien de temps me ferait 2 cartons de pioux St Laurent ?
- Et vu que je suis étudiant je vais transporter mon furet tous les lundi et tous les vendredi de mon appart a la maison de mes parents donc il faut que je transporte les pioux aussi 
 et vu qu'il y a 1h30 de route, je voulais savoir si ils ne risqueraient pas de se décongeler pendant le trajet ?? (en sachant qu'ils seront dans un sac isotherme avec des pains de glace) 
- Est ce que les pioux suffisent dans l'alimentation du furet ? 
-Et je voulais savoir est-ce qu'un furet nourri aux poussins mord plus qu'un furet aux croquettes ? Ou est-ce une légende ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
courtin

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 19:20    Post subject: Alimentation poussins : débutant. Reply with quote

le poussin est l'aliment le plus complet pour le furet et le plus conseillé par les eleveurs. Cette alimentation est suffisante, il ne faut aucun complement alimentaire.
Concernant la logistique de tes poussins pourquoi ne pas faire un petit stock chez tes parents et un stock plus consequant ou tu etudies!