forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vison 2013 dans le Sud de la France
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furet-du-sud

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun 2012 - 22:31    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà je m'y prend des maintenant, pour trouver des contacts dans le sud de la France pour préparer un petit voyage l'an prochain.

Ca fait maintenant 3ans que je songe sérieusement a avoir un vison, j'avais tenter l'an dernier, mais ca avait capoter au dernier moment (je m'y étais pris un peu tard aussi).

Mais en y repensant, heureusement que l'an dernier ça ne s'est pas fait, car en 1 ans, beaucoup de choses ont changés chez moi, et un vison ca ne l'aurai pas fait...

Pour l'an prochain "appriori" je serai prête à accueillir un vison, et donc je commence dès maintenant à vouloir prendre contact avec quelques personnes dans le SUD de la france.

Je suis de Montpellier, et si il y a des personnes vers chez moi (marseille, nice, montpellier...) qui souhaitent adopter un vison en 2013, on pourrai tranquillement préparer notre expédition pour la saison prochaine.

Voilà bisous à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jun 2012 - 22:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amandine34

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 14:42    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

je suis de ganges et je reve d'un vison mais le probleme et d'aller le chercher

Back to top
Visit poster’s website
erich

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 23:06    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

Moi tu sais j'étais et suit encore toujours prêt a prendre le tgv pour allé en chercher un si il faut Very Happy
Mais bon , j'ai eu de la chance il est venu a moi et en plus avec lui plein de copain sur le forum , c'est surper sympa en tout les cas !

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 15:52    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

Vous en avez déjà vu en vrai au cours de vos recherches ?
Et vos vétos sont au courant de votre projet ? Parce que déjà niveau furet ici c'est galère de trouver des compétents, alors en visons je vous passe les détails. Mais j'en ai trouvé que trois voulant s'en occuper, il ne faudra pas être regardant des tarifs...

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 16:19    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

pas eu de soucis véto du tout avec Mahorie, il s'en est directement occupé sans problème ( vaccin , pucage et visite générale ).
Elle a reçu un beau carnet de santé européen avec son pucage.

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 16:31    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

Tu es de l'Hérault ? Si oui je veux bien un mp avec les coordonnées de ton veto stp

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 17:04    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

non je suis en belgique désolé Embarassed

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 17:20    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

lau' il n'y a pas un véto spé nac qui c'est intaller a montpellier ?
il me semble que j'en avais entendu parler, a priori selon une autre vet spé il serait plutot compétant

Back to top
Visit poster’s website
lau'

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 19:12    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

Si c'est à la clinique au dessus de celleneuve (languedo**a), ils sont très bien équipe avec Un spe que le jeudi que je n'ai pas eu l'occasion de voir. Mais j'ai pas du tout aimé mon xp la bas sur plein de critères.

Y'a quelques rares vetos que j'ai tanné pour prendre les louloutes et ce sont des personnes qui apprennent sur le tas

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 19:29    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

bcp n'en ont jms vu avant d'en avoir ni meme eut de furets et pourtant l'histoire est belle, a contrario d'autres en ont vu avt, voir etaient soit disant des pro du furets loll et l'histoire a ete difficile voir impossible non a cause de l'animal mais d'eux..
Alors ca ne veut rien dire !!

Back to top
Visit poster’s website
Emea

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov 2012 - 19:17    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

coucou,

prete pour un vison en 2013, je serai partante pour preparer une petite expedition.
j'ai commencé mes recherches mais plutot du coté allemagne, hollande. mais j'avoue que de faire le voyage seule me fait un peu peur.
je trouverai ça plus sympa si on faisait ça à plusieurs (je suppose que là ce serait plutot l'italie)

donc j'aimerai savoir comment faire pour s'organiser

Back to top
furet-du-sud

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec 2012 - 17:00    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

Amandine je suis de Ganges aussi

Back to top
Bouledegomme

Féminin

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 04:39    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

Je suis super partante, ca serai top de partager un peu les frais.

Est ce que c'est toujours d'actualité?

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 20:18    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

est-ce qu'il y a des partants pour l'Italie avec des contacts éventuellement ??

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 20:19    Post subject: Vison 2013 dans le Sud de la France Reply with quote

A amandine34 et furet-du-sud : les parents de mon ami sont des Matelles, on connait bien Ganges, on y va faire des balades moto quant on va les voir ^^  (dsl pour le hs lol)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++