forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
chaleur des furettes a cette période ! C'est normal ????

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 11:06    Post subject: chaleur des furettes a cette période ! C'est normal ???? Reply with quote

Bonjour a tous ^^

J'ai une simple question :
J'ai mes deux furettes qui visiblement retombe en chaleur.
Dune sort d'une pseudo gestation et sa vulve gonfle depuis deux jours 
et Aréa, que lon ma donné avec ces deux fils, a sa vulve qui grossi également depuis une semaine

Es-ce normale a cette période de l'année que mes furette soit en chaleur ? Je pencé quelle ne le serai que l'année prochaine

Jai calculé que si il y a porté, elles tomberé fin aout début septembre. Esque cette période est compatible pour des portés.

Merci pour vos réponces
a bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 11:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 11:09    Post subject: chaleur des furettes a cette période ! C'est normal ???? Reply with quote

oui, il n'est pas encore trop tard pour que certaines furettes en refassent !

Back to top
Visit poster’s website
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 11:20    Post subject: chaleur des furettes a cette période ! C'est normal ???? Reply with quote

ok merci Manu^^
parcontre a partir de quand on peut se dire que les furettes se remétron en chaleur que l'année suivante ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++