forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
la furetiere.fr
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 18:24    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

http://www.lafuretiere.fr/

vous ne voyez rien de bizarre ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 18:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 19:41    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

ça dir : avertissement un problème a été détecté sur cette page le site contient un logiciel malveillant

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 19:49    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

ou ca ? qd tu clic sur le lien 'ici) ou qd tu passe par google ? car moi je n'ai rien et j'ai tout verifié. le site est clean, propre

Back to top
Visit poster’s website
Stitch06

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 20:06    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

Quand je clique sur le lien

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 20:11    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

tu devrais scanner ton pc loll
personne d'autre n'a cliqué pour savoir si ce soucis est

Back to top
Visit poster’s website
Stitch06

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 20:15    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

Lol oui je crois qu'il est temps par contre depuis mon tel ça marche nickel

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 21:12    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

google l'a noté verolé et pourtant il ne l'est pas .. ca me gave un peu :-)

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 21:21    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

rien de bisarre chez moi

Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 21:24    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

Rien à signaler chez moi!

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 21:46    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

chez moi ça mets avertissement

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 21:59    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

scan ton pc loll

Back to top
Visit poster’s website
Gazelle

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 22:23    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

Pas de soucis chez moi !

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun 2012 - 23:59    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

Chez moi, message négatif, mon pc a été entièrement scanné hier.
Voici la suite, à lire " ce qui s'est passé " des tiers peuvent avoir installé un code malveillant etc.....

Avis fourni par
Navigation sécuriséePage de diagnostic pour lafuretiere.frQuel est l'état actuel du site lafuretiere.fr ?

Quote:
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 2 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Quote:
Sur les 3 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (3) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-06-20, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-06-20.Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS16276 (OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Quote:
Au cours des 90 derniers jours, lafuretiere.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Quote:
Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Quote:
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

• Revenir à la page précédente
  • Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 00:03    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

oui mais ce n'est plus le cas, google est a la bourre.
le site est clean !

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jun 2012 - 07:08    Post subject: la furetiere.fr Reply with quote

Le message d'alerte et toujours présent ce matin sous GG Chrome.

J'avoue ne pas pouvoir faire grand chose face à un problème de cette complexité. Mais peut être trouveras-tu plus d'infos sur cette page : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=163633

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++