forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Perdu Patatra a Massy

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yupa

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 00:14    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

Bonjour,
J'ai perdu Patatra, un adorable mal de 5 ans, à Massy (91) hier soir vers 23H00. Il n'est pas sauvage du tout et très sociable, mais certainement apeuré. Il est pussé. Il est tombé de mon balcon (première étage).
Je viens de faire plusieurs fois le tour du quartier. J'ai repéré un popo à lui à 50 mètre de chez moi dans la rue Henri Gilbert.
Je suis en panique. Si des massicois pouvaient ouvrir l’œil, je leur en serai reconnaissant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 00:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 00:47    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

N'hésites pas dès ce matin, si tu le peux de placer des affichettes, ton immeuble, commerces, tél véto, spa, pompiers, etc...plus vite passe l'information, plus tu as des chances de retrouver ton poilu,

Il doit se cacher, finira à  sortir par la faim et être remarqué ou abrité par quelqu'un.je te le souhaite de tout coeur!

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 13:52    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

Courage.

J'espère que tu vas la retrouver.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 13:53    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

LE retrouver pardon.

Back to top
yupa

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 09:09    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

Patatra a été retrouvé Smile Smile !!
Il pas passé deux jours dehors, il est encore un peu KO mais il est de retour a la maison. C'est l'essentiel
Merci a tous ceux qui m'ont aidé

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 10:24    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

Je partage ta grande joie des retrouvailles avec ton p'tit poilu, soignes_le bien Wink

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 16:08    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 14:55    Post subject: Perdu Patatra a Massy Reply with quote

Super, je suis contente pour toi !  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++