forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 16:51    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

BONJOUR  A  TOUS,

Aujourd'hui je viens vous voir afin de connaître vos idées sur quelles couleurs iraient bien sur ma future jument qui est de robe isabelle (soit beige clair) avec les crins noirs, des zébrures sur les membres et une raie de mulet ?!

Je télécharge une photo de mon portable et je vous en met une!

MERCIII
Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 16:56    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

voila mon n'amour :

Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 17:18    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

Y'en a une dans l'écurie qui met du bleu ciel dessus ça ressort super sinon tu peux mettre du vert et en plus sobre et simple du noir

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 17:24    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

ouai, j'étais parti sur du bleu moi aussi Laughing

Le vert jaime pas et Noir c'est fadasse comme couleur ^^

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 17:25    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

et le rouge / bordeaux vous en pensez - quoi ?

Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 17:31    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

ça devrait bien ressortir aussi mai faut trouver un beau rouge pas bordeaux

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 17:44    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

un rouge vif, tu penses ça serait joli ?!

Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 18:13    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

A essayer mais je pense que oui voila quelques photos en exemple
http://www.google.fr/imgres?q=cheval isabelle rouge&hl=fr&biw=1280&…

http://www.google.fr/imgres?q=cheval isabelle rouge&start=175&hl=fr…

Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 18:13    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

Mais c''est vrai que sur les robes clairs les couleurs flash ressortent mieux

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 19:23    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

aaahh ouai, rouge ça péte !!! Very Happy
j'adore

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 19:28    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

Violet ça doit être sympa aussi !!!! Mr. Green

Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 20:48    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

Oui j'ai vue une photo avec du orange et ça claque aussi

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jun 2012 - 21:03    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

jaime pas le orange ^^

Mais violet et rouge je vais tester !!! ça doit être énorme et en plus ce sont mes couleurs préfèrées hihihi Mr. Green

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 23:24    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

moi perso je pence que le bordeau sa serai super beau (plus sobre que le rouge) mais en faite le vert sa pourai étre for sympatique aussi^^

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 11:00    Post subject: quelles couleurs de matériel pour une jument isabelle ?! Reply with quote

Rien de tel que le noir je trouve , cela fait très classe et pas quitch Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++