forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recherche garde dans le 24

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hannah24

Féminin

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 01:41    Post subject: Recherche garde dans le 24 Reply with quote

Bonsoir à tous,
Cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée mais voilà je suis un peu dans la panade !
Je suis à la recherche d'une nounou en Dordogne pour le mois de juillet (la semaine du 14 mais cela reste à confirmer) pour mes deux furettes âgées de 2 et 3ans.
Qu'il s'agisse d'une garde au domicile de la future nounou ou d'un passage regulier chez moi, je ne suis pas contre.
Je suis bien evidemment prete à ouvrir mon porte monnaie pour que mes loulouttes soit bien installée ! ^^

Merci d'avance à vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 01:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++