forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Internet explorer 9
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 18:24    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

Qui l'utilise ? pas de bug avec google.fr ? sinon quel correctif

merci

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 18:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 21:14    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

RAS de mon coté ...

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 01:03    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

moi ca bug, et ca malgre desintal/reinstalation de ie.
bref je vais finir par changer de navig. si je trouve pas de solution !

Back to top
Visit poster’s website
Stitch06

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 07:41    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

Internet explorer bug souvent moi j'utilise google chrome depuis des années et j'ai jamais eu aucun soucis

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 11:13    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

Je ne suis ni webmaster, ni ingénieur informatique, mais... Nombreux (très nombreux) sont les témoignages et autres critiques adressées ça et là sur le web à propos de Internet Explorer (version 6, 7, 8, et 9).

Pour simplifier : c'est une merde finie !  Rolling Eyes
A coté de ça Microsoft promet une petite révolution amélioration avec IE 9...  Confused

En matière de navigateurs web on peut affirmer (sans trop de prétentions) que Chrome est le plus rapide (je dirais même le plus efficace pour un usage professionnel), mais son challenger open source Firefox bénéficie de mesures de sécurités qui le rendent beaucoup plus sûr pour un usage privé.

Mis à part ces considérations techniques, le choix de l'un ou de l'autre (et tant qu'à faire pourquoi pas Opéra) relève du goût de chacun.
Mais mieux vaut ne pas s'attendre à un miracle avec Internet Explorer...

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 11:21    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

ce qui me derange (a tord peut etre) avec Chrome, c'est que c'est Google ;-)

je vais regarder les autres navig. mais j'aimerais trouver des copies d'ecran pour voir la gueule qu'ils ont ;-)

Back to top
Visit poster’s website
Stitch06

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 11:22    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

Comme dit plus haut y'a Firefox qui est pas mal aussi

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 11:23    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

Personnellement je navigue avec Firefox, c'est tres bien.
Pas de "barre" superficielle en haut, j'ai horreur de ca.

Back to top
skunkman31770

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 12:38    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

une petite préférence pour Chrome pour ma part

Back to top
skunkman31770

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 12:39    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul 2012 - 12:51    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

voici les 3 plus utilisés sur ce forum (ttes versions confondues)

Firefox 32.6 %
Safari 29.5 %
MS Internet Explorer 25.7 %

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 12:31    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

et chrome ne represente ds les stats du forum que 0% a 0.2% sur 48% (navig. hors les 3 premiers)

google est dit trop invasif par bcp de monde il me semble ?

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 12:41    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

j'ai pas de soucis avec ie9,
sinon je trouve firefox pas mal est un peu plus fonctionnel

chrome j'aime pas du tout,  tu te ramasse plein de merde avec

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 13:09    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

Manu wrote:
et chrome ne represente ds les stats du forum que 0% a 0.2% sur 48% (navig. hors les 3 premiers)

Je vais finir par me sentir bien seul moi...  Neutral
Blague à part, le choix du navigateur reste une question de goût...  "Tous les goûts sont dans la nature."

Manu wrote:
google est dit trop invasif par bcp de monde il me semble ?

Google au sens large du terme... oui ! 
Mais Chrome n'est jamais qu'un petit élément de la galaxie Google.

En matière de sécurité (récolte d'informations personnelles sur le comportement de l'utilisateur) il existe pour tous les navigateurs des procédures qui permettes de se prémunir d'un usage abusif des cookies. 
Je ne saurais les lister mais il s'agit généralement d’extensions. (Très populaires chez Firefox).

A lire, au sujet du respect de la vie privée sur internet (et en prime une petite extension pour Firefox) : http://blog.axe-net.fr/not-provided/ 

Dans le fond le problème restera toujours la question de la politique qui se cache derrière chaque société gestionnaire du navigateur web... Le cas de Google (par exemple).
En la matière c'est Firefox qui tire son épingle du jeu...

P.S. : Quitte à parler du respect des informations personnelles, on pourrait tout aussi bien ouvrir un débat sur Facebbok

Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 21:17    Post subject: Internet explorer 9 Reply with quote

IE 9 j'ai trouvé vraiment mauvais !

apres moi j'utilise firefox et Safari

Safari c'est le navigateur des macs par exellence mais il est dispo pour windows aussi !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++