forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Fureton de 5 mois cherche propriétaire

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cathy

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 20:44    Post subject: Fureton de 5 mois cherche propriétaire Reply with quote

Bonjour,

J'ai un jeune furet de 5 mois, zibeline, qui cherche de nouveaux compagnons de jeux !!

En effet, pour cause de changement d'emploi, je suis au regret de m'en séparer, ce qui me fait autant de mal au coeur que de ne pas pouvoir le sortir plus régulièrement de sa cage.

Il vient tout juste d'être stérilisé et vacciné.

Il peut bien entendu aller chez d'heureux nouveaux propriétaire avec sa cage (furet tower) si besoin.

Je souhaite avant toute chose que son nouveau propriétaire soit attentionné au possible et lui rende une vie des plus agréables.

Me situant dans les Côtes d'Armor (22) en Bretagne, merci de me faire vos propositions.

Bonne soirée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cathy

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 20:46    Post subject: Fureton de 5 mois cherche propriétaire Reply with quote

Les photos étant trop importantes, je peux vous les envoyer en MP

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 01:27    Post subject: Fureton de 5 mois cherche propriétaire Reply with quote

Tu peux passer par un hébergeur d'images aussi  Wink .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++