forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[ Replace ] Deux Jeunes furets adorables

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shoone91

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 13:20    Post subject: [ Replace ] Deux Jeunes furets adorables Reply with quote

Bonjour,

Il y a un mois j'ai 'sauvé' d'une mort certaine deux furets, qui vivaient dans des conditions désastreuses chez leur ancien propriétaire.
Ils sont néanmoins pas traumatisés du tout, il faut dire que ici il redécouvre la vie, je ne peut les garder pour des raisons de place, j'ai déjà moi même mes furets et mes rats.

Je recherche une personne passionnée et dévouée pour ces petites bêtes si adorables,
ils adorent jouer tout les deux ... Pout Pout à gogo ....
Cependant, Je comprend si deux furets à adopter d'un coup c'est trop pour une seule et même personne, même si je préférait qu'ils partent ensemble, ou sinon qu'il aille chacun dans une famille ayant déjà des furets.

Ils sont vaccinés tout les deux ( carnet de santé à l'appui ),
ils sont en transitions, leur ancien propriétaire leur donner des croquette spécial furet, je les est mis au BARF et ils adorent çà.
la femelle est implantée et le mâle castré. la femelle est une DEW et le mâle un zibeline à bavette. Je demande une participation ( pour leur entretien ) de 50 euros chacun.

Pensez à eux, ils méritent de connaître le bonheur eux aussi, après un début de vie difficile ....
N'hésitez pas à me contacter, je suis en région parisienne.

Le mâle :

La femelle ::

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 13:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun 2012 - 23:32    Post subject: [ Replace ] Deux Jeunes furets adorables Reply with quote

Bravo pour ta démarche! Okay

Ils sont adorables tous les deux, j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une bonne famille aimante et la cerise sur le gateau, sans être séparés.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++