forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
fournisseur de poussins BELGIQUE

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furetman31

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 23:25    Post subject: fournisseur de poussins BELGIQUE Reply with quote

Voila les amis, vous savez tous que St Laurent ne livre pas de pioux en belgique !
J'ai donc chercher a trouver une solution pour nous les Belges !

J'ai trouvé un fournisseur qui propose les meme empaquetages que st-laurent ( cartons de 10 kg )
Les pioux sont impec

allor tout depend de ma comande mais le prix est inferieur a 12 euros le carton  deja rien que pour ma comande ( + de 50 cartons par mois ) allors si il vous faut beaucoup de cartons on peu encore faire tomber le prix !

si sa vous interesse sufis de me contacter par MP je vous envoi mon tel en reponce !

Pour info je n'avance pas d'argent je comande si j'ai votre part ! ( me suis deja fait rouler )

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 - 23:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 05:31    Post subject: fournisseur de poussins BELGIQUE Reply with quote

petit UP !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++