forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
3 Mâles albinos nés le 1er Mai 2012 (71 - 01)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pommedhyppie

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 - 13:08    Post subject: 3 Mâles albinos nés le 1er Mai 2012 (71 - 01) Reply with quote

Bonjour,

Ma furette a eu sa première portée le 1er mai 2012, elle a eu 9 bébés donc elle s'est très bien occupée.
il y avait 5 zibelins et 4 albinos.
Il me reste actuellement 3 albinos de disponibles (de suite puisqu'ils ont 2 mois)µ.
(Et peut être une petite zibeline car une personne hésite à la prendre, je vous retiendrais au courant pour elle)

Les parents sont super doux, propres, vaccinés et nourris aux poussins.
Les bébés deviennent propres également, ne mordent pas, ont été sevrés et nourris aux poussins également.

Je les vend au pris de 65 euros.

Je peux envoyer d'autres photos si vous voulez Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 - 13:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pommedhyppie

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 - 13:11    Post subject: 3 Mâles albinos nés le 1er Mai 2012 (71 - 01) Reply with quote

Ils sont disponibles dans la région de Mâcon, Bourg en bresse.
Voire un peu plus loin.

JE dois parfois me déplacer donc n'hésitez pas à me contacter si vous habitez plus loin. Smile

Back to top
pommedhyppie

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 08:45    Post subject: 3 Mâles albinos nés le 1er Mai 2012 (71 - 01) Reply with quote

Je reviens sur ce poste pour vous dire qu'il me reste 2 furets mâles albinos et 1 petite zibeline avec des mitts et une tâches blanche sur la tête.
Pour plus d'infos, photos, et prix, contactez moi Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++