forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ch dépannage poussins pour jusqu'à vendredi (94)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono21

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jul 2012 - 08:44    Post subject: ch dépannage poussins pour jusqu'à vendredi (94) Reply with quote

coucou tout le monde!!
je fais appel à vous car j'ai un soucis de taille: je suis en rupture de stock de poussins car mon fournisseur a eu un problème

J'ai 2 fufus: une adulte qui est à 2 poussins par jours (ou c'est peu mais c'est du à un soucis de santé quand elle était petite) et qui est très difficile en nourriture + un petit mâle en pleine croissance (2 mois).

pour le moment je gère comme je peux avec 1 poussin par jour + blanc de poulet, coeur de boeuf, cuisse de poulet, jaune d'oeuf etc à volonté; mais le soucis est que ma femelle est hyper difficile donc ça fonctionne 1 fois, mais pas 2 T_T et mon mâlou commence à lui aussi faire son difficile T_T et je ne voudrais pas qu'il ait des carences en pleine croissance

est ce que quelqu'un aurait des poussins à me vendre pour me dépanner? il me faudrait dans l'idéal environ 25 poussins pour tenir jusqu'à samedi où j'ai trouvé une personne qui peut m'en fournir.

je vous remercie

à très bientôt,
NC

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jul 2012 - 08:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++