forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bébé furets silver et zibeline

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fushia

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 - 18:15    Post subject: Bébé furets silver et zibeline Reply with quote

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour vendre mes furetons a des personnes sérieuses et qui connaissent bien les fufu. Je ne veux pas les vendre a n'importe qui et je pense que c'est un bon endroit. Je passe souvent sur ce forum pour lire des sujets sur les furets et il m'a très bien conseillé jusqu’à présent donc voila si un de mes bébés vous intéresse n'hésitez pas. La mère est champagne semi angora le père est dew semi ango aussi. Mes 4 bébés sont des mâles ils seront sevré aux croquettes chatons mélangé aux croquettes fufu et aux poulets.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 - 18:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kikou18

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 19:16    Post subject: Bébé furets silver et zibeline Reply with quote

Bnonjour je serais intéressée tu es de quel département?

Back to top
Fushia

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 19:39    Post subject: Bébé furets silver et zibeline Reply with quote

je suis du 34 

Back to top
kikou18

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jul 2012 - 19:44    Post subject: Bébé furets silver et zibeline Reply with quote

C'est loin mais si ça en vaut le coup nous sommes prêt à faire la route.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++