forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
alimentation Mahorie

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 10:28    Post subject: alimentation Mahorie Reply with quote

Bonjour,

Ce petit message pour vous dire que ma Reinette , se porte très bien Okay
Elle mange son barf maison sans aucun problème et boit même au biberon maintenant !
Dans son barf se compose , de viande hachée de boeuf et veau, d'abats de poulet, blanc de poulet , céréales et je rajoute un peu de chapelure. Au moment de lui servir je rajoute de la taurine et un petit centimètre de crême de saumon spécial fufu.
Elle mange plus ou moins 200 gr par repas , deux repas par jour . Et elle a dépassé les 800 gr de poids à l'heure actuel et reste +/- stationnaire ces dernier jour.
Mahorie , reçoit aussi, des morceau de steak quand on en mange, de poulet roti ( elle adore) et des poissons sèchés .
Le matin , elle vient demander en même temps que Gamin le fufu son morceau de fruit ( banane ).
Elle aime aussi le pain avec un peu de beurre , elle lèche surtout le beurre , mais cela est vraiment très exceptionel quand elle en reçoit.
Et je dois dire que depuis je que je rajoute de la taurine dans son barf, ses selles sont beaucoup plus noir et solide . Et je la trouve encore plus énergique .
Enfin , bon , juste pour vous dire qu'elle va super bien et mange super bien .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 10:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 10:44    Post subject: alimentation Mahorie Reply with quote

Ah oui , il est évident que Gamin, le roi de fufu, mange exactement la même chose que Mahorie, et que chez lui aussi , je vois une net amélioration dans ses selles mais aussi dans son activité, bien plus vivant et actif qu'avant quand il mangeait exclusivement des croquettes ! Et son poil me semble beaucoup plus brillant aussi maintenant , pourtant cela ne fait que trois semaines qu'il a commencé ce nouveau régime alimentaire . Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++