forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 11:27    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

Je trouve cette video superbe et nous montre pas mal de chose sur leurs vie et alimentations à l'état sauvage .
Mais par contre quelqu'un pourrait il m'expliqué ce qui s'est passé avec leurs queue ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 11:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 11:39    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

Encore une superbe video sur le vison américain sauvage !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 11:59    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

parasites, maladies, ...

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 12:01    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

top la première! un bon petit crabe Okay

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 12:28    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

oui bien le crabe j'aurais bien aimer le manger a sa place Mort de Rire

Back to top
angedu32

Féminin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 08:42    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

magnifique tes video erich =)

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 20:36    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

Quand on voit ça, on se dit que le vison de mer devait être encore meilleur pêcheur ^^

Back to top
Visit poster’s website
skunkman31770

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 21:14    Post subject: Superbe video, sur les visons d'amérique sauvage Reply with quote

Déjà vu sur le forum il me semble mais je les remets car c'est dans le thème.
La première est assez impressionnante je trouve par contre la dernière me semble bizarre, on dirait parfois qu'ils sont tenus par quelqu'un 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++