forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche dans le 31

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 11:48    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

Bonjour à tous !

On va sûrement vadrouiller le weekend du 11 12 13 août et on cherche quelqu'un de confiance qui pourrait nous garder notre petite Pocket. On habite à 10km au nord ouest de Toulouse. Donc quelqu'un du 31 ou pas trop loin.
Merci d'avance !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 11:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 21:09    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

demande a JimJess  sur le forum elle est ds le 31 pas tres loin de ST Gaudens

moi je ne peu pas je ne vis plu dans le sud-ouest !

Back to top
Visit poster’s website
zoe

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 15:51    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

Je peux la garder si tu veux Wink
(faudra que je la rencontre la demoiselle ^^ )
Mais si tu préfères quelqu'un qui a déjà un/des furets je comprend.

Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 16:21    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

zoe wrote:

Je peux la garder si tu veux Wink
(faudra que je la rencontre la demoiselle ^^ )
Mais si tu préfères quelqu'un qui a déjà un/des furets je comprend.

Zoe est qqun de tres bien tu peu faire confiance sans crainte ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 16:32    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

Yes Zoé, j'osais pas trop te demander vu qu'il me semble que tu vis chez ta mère? Il faut que tu rencontres la mémère alors, Et tu me diras si t'es ok après ??

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 16:51    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

Merci Nico ! Embarassed

Pockito, t’inquiète pour ma mère, si ta fifille est une gentille, ça sera une tactique pour l'amadouer ! ^^
Ok pour une rencontre, on peut en discuter par MP?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 23:24    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

a mon avis t'aurra pas grand chose a faire pour amadouer ta mère zoé Smile

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Thu 16 Aug 2012 - 16:24    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

@ Zoe, notre pupuce est revenu toute poutpoutante de chez toi et il semblerait que la cantine ait été bonne. XD encore merci Smile

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 13:40    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

De rien ^^

Back to top
dionaea67

Masculin

PostPosted: Thu 13 Dec 2012 - 20:14    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

Je cherche également quelqu'un pour garder mon furet du 25 dec au 4 janvier. Si quelqu'un dans le coin est partant se serai sympa.
Merci d'avance
Franck

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 18:54    Post subject: Cherche dans le 31 Reply with quote

Je ne rentre que le 26 sur toulouse sinon j'aurai pu te dépanner. mais plutôt a partir de fin janvier si tu as d'autres déplacements car ici on est a l'étroit deja et comme on demenage dans plus grand...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++