forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Question morsures.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie10

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 15:22    Post subject: Question morsures. Reply with quote

Bonjour !
Mon furet m'a troué l'ongle du pouce au centre et dans la matrice.
Ca fait un bon moment mais la cicatrice sombre reste et n'avance pas. Quelqu'un sait il si ça va partir ? Pour le croc qui est rentré dans la matrice, j'ai bien désinfecté mais j'ai toujours mal, je me demande si c'est normal, surtout qu'il n'y a visiblement plus de marque de ce côté là...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 15:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 16:03    Post subject: Question morsures. Reply with quote

j'ai eu sa avec le cat d'une de mes ex ! sa fais mal hein  Mort de Rire

sa reste longtemp !
j'ai trainé sa un momment !
le sang noirci sous l'ongle vas ce resorber ( ton corp vas l'eliminer tt seul )
et pour le trou l'ongle vas pousser !

t'inkiete pas du momment que y a pas d'infection dégoulasse ^^ tu ne risque rien sa vas passer !

je compatis ^^  chaque mouvement choc pression est un suplice ^^  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 14:21    Post subject: Question morsures. Reply with quote

il m'est également arrivé la méme chose avec mon tous premier furet

il ma mordu a l'index et au lieu de lui ouvrir la machoir, j'ai tiré comme une con. (trop novice)
résultat matrice de l'ongle araché et la peau avec ^^
g gardé la plais un mois et demi et mon ongle a pousé en deux partis et de traver pendend au moin 3/4 mois
puis il c'est rétablis tous seul et aujourd'hui il est normal avec juste un trés blanc dans longle en gise de sicatrice

je pence aussi qu il ny a pas de souci avec ton doigt, parcontre c'est plus ou moin long....sa dépen si tu a les ongle et cheveux qui pouse vite (moi c'est le cas donc sa été rapide)

Pour la douleur c'est normal aussi et ten a pour un petit bou (les extrémité pour moi c'est orible) ....mais c'est toujour pareil, sa dépen de chaqu un concernent la résistence a la douleur
va peut étre voir ton toubib au moin pour la douleur
entou cas bon courage
donne nous des nouvelles Wink

Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 - 18:52    Post subject: Question morsures. Reply with quote

une photo aussi  lol

Back to top
Visit poster’s website
marie10

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 18:16    Post subject: Question morsures. Reply with quote

Sibie, ce n'est pas aussi sérieux que toi ! Comme quoi même quand c'est bien amoché ça se répare Smile Ou alors tu as des dons de sur-régénération comme dans les films de superhéros...
Pour les news, je vous remercie, ça va mieux : c'est encore rouge mais j'ai beaucoup moins mal, et je crois que c'était surtout le fait d'avoir tout le temps mal qui m'inquiétait, bien que j'ai rasé l'ongle pour le heurter le moins possible ! Je vous mettrai une photo pas de souci Smile.

Back to top
marie10

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 18:21    Post subject: Question morsures. Reply with quote

Voilà pour ceux qui veulent voir où ça en est, plus grand chose !

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 23:25    Post subject: Question morsures. Reply with quote

Oula non non je ne suis pas superhéro si non je le serai ^^
sa fait combien de temps que sa té arrivé ? Tu a l'inprésion que sa evance avec la repouce ou pas?

après je sais que la douleur persiste longtemp car tu voi il met également arrivé une couille a mon pouce moi aussi (y a un an)
écrasement (du a une pierre (on rénove)) ou pluto broymant^^
c'est simple mon ongle c'est éclaté en plusieur morceau plus la falange (jété persuadé cette foi ci que mon ongle ne repoucerai jamais).
méme les toubib me le disé car la matrice été trop endomagé et puis ojoud hui il est casi normal.
tous sa pour te dire que méme encor ojourdhui jai encore parfoi mal (comme un ramatisme) et je n'est plus le méme touché qu'avant

je pence sincérement que ce n'est rien, mais c'est long c'est sur, sutou comme tu dit c'est toujour den des momen comme sa que l'on fait que se cognier dessu Rolling Eyes
j'espère que sa va quand méme pour toi Okay

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 14:58    Post subject: Question morsures. Reply with quote

Ca m'était arrivée avec un morsure de perrok (ara hyacinthe....). T'inquiète, ça va passer tt seul. Surveille juste que ça ne s'infecte pas !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 18:32    Post subject: Question morsures. Reply with quote

oh p*tain, faut couper de suite !

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 18:41    Post subject: Question morsures. Reply with quote

Je me suis éjà fait mordre de nombreuses fois, même au coin de l'ongle, mais là, c'est impressionnant et comme çà doit faire mal Shocked  

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 16:02    Post subject: Question morsures. Reply with quote

Manu wrote:

oh p*tain, faut couper de suite !
Ouaip, amputation du bras entier pr éviter la gangrène Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++