forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Video de vison et furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erich

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 12:59    Post subject: Video de vison et furet Reply with quote

Trop mignons

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 12:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 13:11    Post subject: Video de vison et furet Reply with quote

La liberté pour ceux ci n'est pas une bonne chose Crying or Very sad

Back to top
Risika

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 23:00    Post subject: Video de vison et furet Reply with quote

Les furets sont plus que largués par les visons ia pas photo, même en 10 sec Laughing

Back to top
Risika

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 23:07    Post subject: Video de vison et furet Reply with quote

Sinon j'ai jamais vu un tel tas de visonneaux Shocked . J'ai quand même repéré des petits smokes. Quelqu'un avait mis des photos ici d'un visonneau smoke l'an passé et j'avais flashé, je trouve cette couleur très jolie.

Et celle-ci que j'avais trouvé et qui provient du Danemark je crois.

Back to top
Risika

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 23:08    Post subject: Video de vison et furet Reply with quote

Désolée pour la seconde image trop grande, je peux pas éditer.

Back to top
boys don't cry

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 08:42    Post subject: Video de vison et furet Reply with quote

super impressionnant tous ces visons en liberté mais j'ai un vague idée de l'issu final malheureusement

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 14:34    Post subject: Video de vison et furet Reply with quote

ce que vous appelez "smoke", c une sorte de rouan ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++