forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Demande d'info sur mon futur avec les visons

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erich

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 21:05    Post subject: Demande d'info sur mon futur avec les visons Reply with quote

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai attendu trois longues années avant d'avoir ma petite Mahorie ! Et maintenant qu'elle est à la maison avec moi, et que notre relation est plus que parfaite, et aussi que je suis littéralement tombé amoureux de ce mustélidé , je ne sais que faire !

Une chose est certaine, c'est que l'an prochain j'en aurai un deuxième , mais .....

Deux possibilité :

1° j'adopte un petit mâle ?
2° je fais faire une saillie avec Mahorie et je garde une de ses filles ?

Alors , j'aimerais connaître votre avis Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 21:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 21:47    Post subject: Demande d'info sur mon futur avec les visons Reply with quote

C'est bien de connaitre les deux, pour le caractère ...

Moi je te dirais, prends un mâle Mr. Green

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 21:49    Post subject: Demande d'info sur mon futur avec les visons Reply with quote

Oui et aussi pour la différence de stature aussi, c'est vrai qu'un gros mâle c'est vraiment beau , surtout tout noir Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++