forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mes autres grands amours .... à plumes ceux là

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erich

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 21:43    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Voilà, je vous présentent mes autres grands amours

Gucci et Hermès ,
Gucci est ma femelle de huit ans et Hermès mon mâle de 17 ans

Ils forment un couple solide; prolifique et sont très amoureux l'un de l'autre

L'autre grand amour de ma vie est ma femelle chloroptère , Horus

Voici la cage dortoire de madame Horus

Horus m'accompagne partout , même au magasin , c'est la star du cartier il faut dire Very Happy

Horus n'a pas toujours été aussi jolie , voici quelques photos de son évolution

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 21:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 22:22    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

La guerre de territoire sur l'ancienne cage de Gamin le furet

Gucci et Horus font la paix

Encore une petite photo de mes chérie et leurs papa ( moi Very Happy )

Horus , prète pour la balade en vélo

Back to top
fanche

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 22:53    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

J'avoue que tu as l'air heureux avec mais moi j'ai eu une maivaise expérience coincée sous une table a attendre que mon beauf arrive et cela fais mal ces petites bêtes. Embarassed

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 23:01    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Coincé sous une table ????

C'est comme avec tout les animaux , il faut les connaître , les respecter et savoir comment les manipuler et les élever. Mais bon , un grand perroquet est un oiseaux très agréable. Surtout les élevé main, ce sont de vrai enfant à leur papa on va dire Wink

Back to top
fanche

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 23:26    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Oui, a leur papa mais quand papa n'est pas là et que sa fille lui ouvre la cage hein ! mon brooching en a pris un coup et les coups de griffles, de bec Crying or Very sad . Sous la table que je me suis refugiée après avoir eu le courage de retourner recupérer mon portable dans mon sac. Quand il est arrivé(iletait à son boulot), elles etaient toutes enervées les pauvres. Et moi alors! j'avais rien fait. Je peux te dire que j'ai eu la peur de ma vie. Elles avaient les plumes droites sur la tête et elles faisaient un bruit du tonnerre. Alors qu'avec le beauf, il les embrasse etc...

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 - 23:32    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 00:41    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Qu'ils sont beaux ! J'adore le chloro Okay

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 00:58    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

non non weaselette, je te vois arrivée , tu ne l'aura pas , c'est ma fille Mort de Rire

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 09:38    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Ils sont vraiment beaux =D

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 11:36    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

erich wrote:

non non weaselette, je te vois arrivée , tu ne l'aura pas , c'est ma fille Mort de Rire
Hé m**de, je suis démasquée..... Mr. Green
C pas grave, je vais aller en chiper chez Nico (furetman) à la place !!! Mort de Rire

Back to top
erich

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 13:11    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul 2012 - 04:09    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

très très beau tes pioupious Very Happy

le gris est magnifique je trouve Okay

Back to top
Visit poster’s website
erich

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul 2012 - 11:06    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Merci beaucoup pour eux , et je les adores c'est vrai Okay

Back to top
kartoon

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 12:30    Post subject: Mes autres grands amours .... à plumes ceux là Reply with quote

Je suis en exctase !!!! Pour avoir des inséparables apprivoisé, et bientôt un gris du Gabon! Tu es comblé ! Bonne continuation Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++