forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Furetons black/zib noir a vendre

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 22:26    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

A vendre 2 furetons (1mâle et 1 femelle) black/zib noir, nés le 25 mai 2012, porté de 4 petits. Les petits sont sevrés proie uniquement.

Les parents :
Réglisse, le père : male black/zib noir, bon gabarit, généalogie connue, provenance la furetière.

Yamiko, la mère : femelle black/zib noir, gabarit "normal", généalogie connue, provenance particulier.

La femelle dispo :

Le male dispo :

Les deux loustics :

plus d'info par mp

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 22:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 22:35    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

de trés jolis bébés!!!!! Okay

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul 2012 - 23:30    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

Sont trop beaux!!!

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jul 2012 - 22:23    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

merci pour eux Smile
ils m'on fait fondre les loustic avec leur bouille d'amour Embarassed

la femelle a surement trouver une famille

Back to top
Visit poster’s website
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 00:30    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

hoooooooooooo trop mignons  Embarassed ça fait craquer ces petites boules de poils 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 01:23    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

provenance cocheese lolll

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 11:30    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

oui la mère provient de chez cocheese, elle a des origines de chez toi par son père

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 11:39    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

je sais oui, j'ai mm parfois l'impression d'etre un peu chez moi, elle ne reproduit que mes betes ou descendants de , ca me fait ..sourire

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 11:40    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

bah c'est que tu fais du bon taf Wink

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jul 2012 - 15:19    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

confirmation pour la femelle, elle est réservée
reste donc le male de dispo

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 11:05    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

up pour le loulou il est toujours dispo

Back to top
Visit poster’s website
talbotier

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 17:30    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

ils sont tres mignon

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 20:13    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

up pour le malou, j'en profite pour ajouter de nouvelles photos (il n'est pas a son avantage, il avait fait dans la caisse de transport et s'était rouler dedans)

niveau caractère il n'est plus un petit nounours tout doux, il y aurra du boulot a faire dessus. La naisseuse ne le manipule pas beaucoup par manque de temps (travail + autres animaux). Je préfère être honnête afin que le futur adoptant n'ai pas de surprise ou se ravise par la suite car le fufu mord.
pour le poids on est a 900g pour 70j, il sera dans le poids standart.
prix 100e non négociable, furet juste vermifuger

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 15:47    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

up pour Muffin

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 22 Aug 2012 - 11:20    Post subject: Furetons black/zib noir a vendre Reply with quote

us pouvez cloturer le dernier a trouver une famille Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++