forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
léo mon amour de chat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hernana

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 14:11    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

coucou

je vous présente notre chat léo

un chat adorable, très câlin qui nous couvre d'amour

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 14:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 16 Jul 2012 - 15:32    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

Ces grands yeux  Shocked Laughing .

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul 2012 - 04:04    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

oui tout le monde nous le dit Stefany  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
morgan67

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul 2012 - 12:35    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

Effectivement, la première chose qu'on voit sont ses grands yeux !!

Il est mignon !

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 02:46    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

merci morgan07, et oui c'est ce qui lui donne du charme en plus ses yeux Smile

voici une autre photo de notre amour prise y'a quelques jours

Back to top
Visit poster’s website
hernana

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 03:02    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

léo adore se mettre en dessous des couettes ou des housses de clic-clac,
voici une photo prise lorsqu'il était en dessous de la housse du clic-clac

Back to top
Visit poster’s website
hernana

Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 16:04    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

voici léo posant devant la porte de la cuisine

Back to top
Visit poster’s website
hernana

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 11:46    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

Salut

voici Léo dans sa nouvelle cage de voyage qu'on a acheté cette semaine et qui pour l'instant lui sert de petit nid douillet

Back to top
Visit poster’s website
hernana

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 15:59    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

Salut

voici une petite photo de notre léo national postant avec sa bouille d'ange

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan 2013 - 16:16    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

Il a vraiment une tête particulière avec ce mélange de couleur Razz

Back to top
Visit poster’s website
hernana

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb 2013 - 19:48    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

merci KillerFerret

je ne peux m'empêcher d'être en admiration devant sa beauté

la preuve  Wink

Back to top
Visit poster’s website
hernana

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 02:03    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

léo a depuis plusieurs mois un super distributeur de croquette et en plus c'est tout automatique, après l'avoir programmer on a plus à y toucher, mise à part pour rajouter des croquettes dans le réservoir ^^

le voici pour les curieux, vous verrez c'est vraiment le top

le distributeur de croquette de léo

Okay

Hervé

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 02:20    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

Léo est un goinfre pour avoir besoin d'un distrib' de croquette? ^^

Pour mes chiens si je pars 2 jours je laisses deux jours de gamelles de croquette ils mangent juste ce qu'il faut quand ils veulent. Je n'ai jamais eu ce type de chien à bouffer 10 gamelles à la suite ou du moins autant qu'on leur en donne.

Sur la 7 eme photo on dirait un chat en porcelaine. Il est très chou ce chachat sinon.

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 11:56    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

Perso pour la grasse mat ou le rentré tard le soir, ba il attend lol on fait en sorte qu'il ait à manger avant qu'on parte (que ce soit dehors ou se coucher) après c'est sur le matin il peut faire entendre sa voix lol au pire remarque je me lève lui donner et je me recouche lol.

ça peut etre sympa pour quand on part en week end aussi ^^

En effet il a de très grands yeux  Mr. Green

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jul 2013 - 01:45    Post subject: léo mon amour de chat Reply with quote

non il est pas plus goinfre que cela, mais c'est juste lorsqu'on doit s'absenter il a toujours ses repas en temps et en heures, mais on a fait en sorte que lorsqu'on est la on lui donne encore à la main régulièrement

voici une petite photo de léo

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++