forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
problème de baignade avec mon fufu

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 15:14    Post subject: problème de baignade avec mon fufu Reply with quote

Bonjour à tous,

alors voilà je vous explique,

hier j'étais dans le jardin chez mes parents avec mon petit Yuki, il faisait assez chaud et meme en buvant régulièrement il semblais un peu souffrir de cette chaleur et donc voici le problème:

j'aimerai pouvoir faire baigner Yuki mais il semble totalement terrorisé par l'eau  Sad , j'ai essayé de mettre de petite balle dans une baignoire pour bébé histoire que ça ressemble à un jeu mais il refuse catégoriquement d'y rentrer ( agrippage de bras garantis). j'ai essayé de remplir le bac pendant qu'il est dedans histoire qu'il ne soit pas affolé par la profondeur (autant dire qu'il n'y avait plus personne en 1/2 seconde).

le laver n'est pas difficile si l'eau est suffisamment chaude il se laisse faire mais il faut que l'eau lui coule dessus ( si je ferme l'évier et que l'eau commence à grimper s'est panique totale).
j'aimerai qu'il découvre le joie de la baignade mais je ne sais pas si je m'y prend de la bonne façon  Embarassed

donc si vous avez des conseilles ... merci d'avance  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 15:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 15:20    Post subject: problème de baignade avec mon fufu Reply with quote

Moi ce que je fait (dans mon poste "mes fufus" il y a une photo de mes bébé qui joue avec l'eau dans ce qu’il devrait être une casse à popo Mort de Rire ) J'ai mis de l'eau dedans, ils avaient peur, je leur balançais de l'eau, je fessais du brut avec, j'ai mis des bouchons de bouteilles bah maintenant ils aiment bien joué avec Mort de Rire .

Back to top
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 15:27    Post subject: problème de baignade avec mon fufu Reply with quote

je vais essayé ça voir si ça fonctionne  Okay

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 15:37    Post subject: problème de baignade avec mon fufu Reply with quote

Ok Okay , moi ce soir ils vont y avoir droit

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 16:49    Post subject: problème de baignade avec mon fufu Reply with quote

moi je les laisse aller seul, en les forçant tu leur fait plus peur qu'autre chose.

hier ils ont eu droit a leur baignade, j'ai mis dans leur parc le bas d'une cage a lapin avec un fond d'eau (pas droite pour qu'ils aient un coté ou mettre la tête sous l'eau et un autre avec un tout petit fonds pour les plus réticent). je les ai poser dans le parc et ils sont aller seuls a l'eau.

Back to top
Visit poster’s website
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jul 2012 - 00:10    Post subject: problème de baignade avec mon fufu Reply with quote

bon j'ai tester une bassine avec des bouchons, il en a rien mais rien a faire lol  Very Happy  sinon aujourd'hui après la promenade comme il faisait chaud, en rentrant j'ai fait couler un filet d'eau dans la baignoire où il est allé tremper les pattounes. je pensse qu'il pourrait y aller plus facilement si il y avait un autre fufu pour lui montrer lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++