forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[URGENT] Cherche poussins congelés (27-14-61)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaguel

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 19:37    Post subject: [URGENT] Cherche poussins congelés (27-14-61) Reply with quote

Bonjour à tous,

N'ayant que trés peu de place dans le congélo, je cherche des poussins pour nourrir mon jeune furet mâle de 2 mois et demi. Je ne peux prendre que 1kg (grand max 2kg, mais ça va pas être facile à caler...).
Je n'ai pas d'autre solution (les animaleries ne m'ont pas encore répondu, les responsables doivent se renseigner si ils peuvent les vendre au prix que je veux). On en a tous les deux marrent du BARF et j'ai peur de lui donner des souris si, après, il ne veux plus rien d'autres que des proies.

Merci à tous.

PS: Je ne sais pas si une présentation est obligatoire sur ce forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 19:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 20:27    Post subject: [URGENT] Cherche poussins congelés (27-14-61) Reply with quote

Ca n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir.

Back to top
fanche

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 - 20:45    Post subject: [URGENT] Cherche poussins congelés (27-14-61) Reply with quote

Embarassed  Désolé Stef et les autres: je repare. Je m'appelle francoise et j'habite rosporden. A la perte de mon fufu d'amour, j'ai flané sur le forum pour avoir le plaisir de vous voir heureux avec votre fufu. Cela m'a fait pleurer mais aussi maintenant, je suis tournée vers l'avenir et vers l'arrivée d'une nouvelle furette de la furetiere. Et, désolé zaguel: finistere29 et pas un seul poussin a ma disposition. Par contre, sur le forum, il parle de donner une aile de poulet?

Back to top
Zaguel

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul 2012 - 16:40    Post subject: [URGENT] Cherche poussins congelés (27-14-61) Reply with quote

J'ai mon jeune furet champagne depuis un peu plus d'un mois. Il se porte bien, est joueur et a eu une perte de tonus musculaire (manque de calcium). Il a été traité pour cette carence mais je cherche une solution viable pour le nourrir de façon équilibrée. Je ne vois pas la différence entre un poulet congelé à rotir et un poussin congelé, donc je pense que la façon la plus simple de le nourrir est avec des proies (poussins comme ordinaire, cailles et souris comme extras).

J'ai trouvé une personne à environ 60-70km de chez moi qui peut me vendre des poussins, ce qui est déjà un bon point (pourvu qu'il les accepte...). J'essaie aussi de rentrer en relation avec un fauconnier à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Je pense quand même réflèchir pour trouver un congélo d'occaz.

[at] Franche: aile de poulet, pilon... Je ne vois que la proie comme solution complète, même le prix (1kg de poulet coûte plus cher qu'un kilo de poussins et ces derniers n'obligent à remettre la main à la poche).

En attendant, si quelqu'un passe par là et se trouve pas loin des points cités plus haut, je suis toujours preneur. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++