forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Comment faire pour qu'il mange son barf ??
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 11:27    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

Coucou tous le monde, j'ai besoin d'un tit coup de main (ou plutôt quelque idées/conseils) pour qu'il mange son BARF Evil or Very Mad .

Alors après avoir loupé la livraison St lo, J'ai pris alors de la viande Toupargel, mais il veux rien manger ou presque.

- J'ai déjà fait du BARF maison (me suis cassé la tête à le faire pendant 4 h Confused ) résultat = > n'en veux pas
-Barf Toupargel (mélanger avec 2 Abats, huile de colza et levure de bière) résultat => que-dalles (ou il mange des petits bouts et lèche l'huile sur les rebord Evil or Very Mad )

Alors pour l’appâter, j'ai mis de l'eau chaude, du beurre, de la crème fraiche, mais rien je suis désespérer qu'il boude la viande à ce point Neutral , il mangeait super bien ses pioux (mais maman la vilaine à oublier la date de livraison)

Help, je ne voudrai pas qu'il meure de faim mon tit père

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 11:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 11:34    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

lui plonger la truffe dedans, il goutera forcement en se debarbouillant Smile

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 11:48    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

Ok j'essayerais  Mort de Rire (quoique pour mon premier ça avais marché). Mais le souci est qu'il ce laisse pas faire, il à un caractère bien trempé comparer à mon premier.

Back to top
EROS

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 11:52    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

essayes un tout petit peu de creme fraiche pour rendre le barf appétent. Chez moi ca avait marché avec les fouifs. Et quand il a bien pris l habitude de manger son barf, tu vires la creme au fur et a mesure.

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 12:13    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

EROS wrote:
essayes un tout petit peu de creme fraiche pour rendre le barf appétent.

Bah le souci est que j'ai déjà essayer il lèche mais mange pas (ou des petits bout).

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 12:19    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

essaye de voir si t'as des couvoir dans ton coin qui accepteraient de te vendre des poussins

tu va sur les pages jaunes tu tape société avicole Wink

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 12:25    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

ah je savais pas qu'ils pouvais vendre des poussins (mort j'espère Mort de Rire )

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 12:33    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

oui mort t'inquiète Smile, tu peux les avoir congeler ou tué du matin

Back to top
Visit poster’s website
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 13:36    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

c'est cool ça (faut que je vois car j'ai pas encore mon permis de conduire Embarassed )

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 14:22    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

Pour un à deux repas max. tu peux aussi essayer de mélanger le BARF (ou tout du moins la surface de ce que tu as dans la gamelle) avec un jaune d'oeuf. 
Mais encore une fois ça ne dois pas devenir une habitude (à consommer avec modération) !

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 14:47    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

Oui le jaune d’œuf en générale je donne 2 fois par mois
Donc je teste la tête dans la bidoche avec un jaune d’œuf en supplément Mort de Rire

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul 2012 - 20:41    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

Mort de Rire   Ça n'en sera que plus collant, oui !!!

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 - 11:02    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

Mort de Rire

Alors j'ai essayé, mais MONSIEUR ne veux toujours pas, parcontre j'ai testé de lui donné avec mon doigt bah la il mange Shocked . Vous en pensez quoi ?? ccar cette était je ne pourrais pas continué vue que je vais travaillé en normandie et c'est ma maman qui s'en occupe et elle voudra pas lui donné au doigt lol.

Back to top
EROS

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 - 11:58    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

arretes de lui donner au doigt et ne lui donnes rien d autre. Il va manger seul quand il aura faim Okay

Back to top
Nougat60

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 - 12:48    Post subject: Comment faire pour qu'il mange son barf ?? Reply with quote

Bah justement c'est parce qu'il mange pas que je lui est donnée au doigt ce matin Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++