forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Passionnés en grève ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefany

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 18:02    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Vous êtes tous en vacances ?

Où sont les photos de vos manteaux de fourrures ???

Un petit effort, donnez des nouvelles, il faut la faire tourner la partie visons hein  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 21:39    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

ils doivent tous etre à la recherche du soleil !!!! Mort de Rire  c'est vrai que c'est tristounet en ce moment ,c'est peut etre à cause des vacances!!! Wink

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 22:31    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Chaque année, je l'ai souvent remarqué, la période des vacances rend le forum plus que calme,
au retour, que de bonnes aventures à partager!!je me réjouis d'avance Wink

Vos vivis ont dû bien se transformer en gentils petits chatons Mr. Green

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 15:13    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Ayé, je suis rentrée de "vacances" et j'ai donc mis a jour les photos de Kann!
Pour ce qui est du soleil, on repassera, j'en ai + depuis que je suis rentrée!
Mais je commence a travailler le 30 juillet, et je vais avoir des horaires de folie...
J’espère pouvoir venir régulièrement soutenir la partie vison ^^

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 00:08    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Merci  Wink .

Les beaux jours arrivent, les gens doivent commencer à mettre le nez dehors, faites vous plaisir et postez nous de jolies photos de vos lardons  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 12:38    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Par exemple sur les manèges à la fête forraine Mr. Green Arrow

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 19:59    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Ca peut être une idée à exploiter  Laughing

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul 2012 - 15:25    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Salut,

pfff, les vacances sont finies, c'était bien les 3 semaines de camping baroudeur en Corse. J'ai plein de photos mais rien sur le vison.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jul 2012 - 17:33    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Les photos du beau paysage Corse ça passe aussi, bon retour parmi nous Vuitton  Wink .

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jul 2012 - 19:06    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Plus precisement ou ca en corse ?

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 07:58    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

@ Stef : merci, je vais essayer de poster quelques photos.

@ Manu : j'ai tourné, Cap corse, St Florent, Porto, Ajaccio, Bastelica, Bonifacio, Calvi. Enfin dans les grandes lignes, c'était magnifique, je comprend parfaitement que l'on veuille préserver une île pareille. 

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 12:52    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Beau voyage en effet Okay

Gardons encore un peu cette île afin d' apprécier du vrai paysage, dans quelques decennies, je crains qu'elle soit défigurée,
à moins que les jeunes qui prennent la relève se battent comme les Anciens.

quelques photos seraient les bienvenues Wink

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 20:33    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Elle est quand même bien préservée, il y a des réserves et parcs nationaux partout, l'envie de ne pas pourrir ce paradis est encore là chez les jeunes. (enfin ceux que j'ai pu croiser)

C'est la seconde fois que j'y vais et j'ai remarqué que les plus beaux coins de la corse se méritent.

Voici quelques photos

La plage de Saleccia (3heures de marche dans le désert des Agriates 

Quelques vaches dans le désert sur le chemin

Nos amis les cochons en moyenne montagne

Sur le chemin pour aller admirer le lac de Nino (3 heures de marche Aller et 2 retour pour 700m de dénivelé)

Le cadeau de cette dure montée, le lac et ses habitants

Pendant la descente

Coucher de soleil sur la Méditerranée à Porto

Les calanches de Piana en bateau

La réserve de Scandola en bateau

Une rivière en montagne

Un olivier, vieux de 1200 ans sur un site préhistorique (Filitosa)

Divers vues de Bonifacio

Les iles Lavezzi

Des marmites de baignade sur la Solenzara 

Et Calvi By night 

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jul 2012 - 20:59    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

C'est vraiment magnifique! merci

j'aime bcp le chemin et le lac de nino, Okay  dans tout ces merveilleux coins, le silence est certainement très appréciable;
et les calanques, quel festin..
tu as dû revenir de ce beau voyage avec des étoiles pleins les yeux...
j'y reviendrai pour me détendre les jours de stress loll

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Wed 1 Aug 2012 - 08:26    Post subject: Passionnés en grève ? Reply with quote

Ouahou tu invites au voyage 
*note pour le prochain Road trip*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++