forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hebergeur de vidéo

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 18:03    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

je chercher un hébergeur de vidéo assez rapide, quand je veux en chargeur sur youtube ça met un temps fou et dailymotion c'esst pareil.

si vous en connaissez un pas trop mal et surtout rapide faite moi signe Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 18:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 19:30    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

cad un temps fou ? perso j'ai jms fais de videos

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 22:39    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

pourtant youtube a fait d'énormes progrès et prend maintenant de longues vidéos.
Je ne pense pas que tu puisses trouver plus rapide à moins qu'un pro passe par là Wink

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 00:05    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

la derniére vidéo que j'ai eu la patience de mettre en ligne ça m'a prit une bonne heure pour moins de 2min de vidéo :/.

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 10:28    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

Maefurette wrote:
la derniére vidéo que j'ai eu la patience de mettre en ligne ça m'a prit une bonne heure pour moins de 2min de vidéo :/.

Ça me paraît un peu bizarre... Est-ce tu pourrais préciser le format de la vidéo (son niveau de définition et tant qu'a faire son poids en kilo-octets) ? Par ailleurs, disposes-tu d'une connexion ADSL (en bon état) ?
Comme l'a souligné JimjesS, les progrès réalisés depuis peu par Google YouTube placent ce dernier dans le trio de tête des meilleurs outils dédiés au stockage de vidéos.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 11:27    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

le format c'est AVI, c'est de la basse définition, le poids je sais plus elle est sur mon autre ordi
j'ai une connexion adsl (512Go il me semble, quelques soucis de connextion par moment mais en général ça va).

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 11:34    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

1 heure ? arf je pourrais pas Smile

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 11:35    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

lol c'est pour ça que ça m'a gonfler Wink

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 12:09    Post subject: Hebergeur de vidéo Reply with quote

Chez moi aussi, je m'y prends à l'avance, çà dure aussi très longtemps quand je ne reçois pas un message d'erreur, alors je re-commence.... Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++