forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vidéo choquante

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 02:50    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

franchement je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard et je veux vous la montrer, elle m'a juste totalement choquée Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 02:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 07:49    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

Pauvre bete surtout qu'elle cherche qu'une chose c'est sortir de la piscine les gens sont vraiment con

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 10:31    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

Un jouet ! Confused    Une poupée ! Surprised        C'est tout ce que ce furet représente pour cette famille ! Evil or Very Mad

(J'ai bien dit "famille" et non "enfants" parce que celle qui tient la caméra est tout aussi irresponsable !) 

Back to top
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 13:17    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

oui le mère n'est pas mieux que ses gosses Evil or Very Mad

le pauvre loulou qui demande qu'à partir et eux ils lui mettent la tête sous l'eau, l'empeche de sortir et le retiennent par la queue.

y en à qui mérite pas d'avoir un animal Mad , je me demande si il y a pas moyen d'intervenir quand je vois des truc pareil j'ai envie que d'une chose s'est qu'ils soient punis et qu'on leur retire ce petit bou pour qu'il aille dans une meilleur famille

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 14:54    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

cette vidéo est assez ancienne,que voulez vous ,comment empécher la bétise humaine!!!!!! Evil or Very Mad

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jul 2012 - 23:57    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

inadmisible!!
la mére est la pire de tous et mériterai que ce povre furet se retourne et leur montre que justement ce n'est pas une poupée de pacotille
franchement c'est grave et comme di annelyse elle montre une de foi de plus cette connerie de m*rde humaine

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 00:32    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

La connerie dans toute sa splendeur.

Back to top
coyotgirl78

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 00:48    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

y a vraiment rien a faire dans des situations comme celle là ? ce n'est pas reconnu comme de la maltraitance ?

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul 2012 - 03:03    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

ça me révolte qu'on puisse prendre un animal pour un jouet,

et si seulement c'était un cas isolé mais malheureusement non

Back to top
Visit poster’s website
Delphii

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jul 2012 - 20:00    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

mais qu'elle bande de débile puré.....

Back to top
hernana

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jul 2012 - 01:23    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

j'ai oublié mais il me semble que cela s'apparente à de la maltraitance passive

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 - 10:56    Post subject: vidéo choquante Reply with quote

Oh ils jouent au ballon : allez envoie le a ta soeur maintenant !
                                    allez maintenant vous me le rendez je vais l'essuyer

l'animal n'est que trop peu vu comme un être sensible dans notre société, la loi le révèle bien d'ailleurs... J'avais lu un article la dessus très intéressant, mais je ne me rappelle plus du magasine, si quelqu'un retrouve... c'est avec l'image d'un coq je crois.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++